Sport

Julien Cazarre tacle Mathieu Valbuena sur sa taille dans J+1 (vidéo)

Julien Cazarre tacle Mathieu Valbuena sur sa taille dans J+1 (vidéo)

Comme chaque dimanche soir, Julien Cazarre a passé en revue la journée de Ligue 1 qui venait de se jouer au cours du week-end. La terreur des footballeurs du championnat français s’est cette fois-ci particulièrement payé Mathieu Valbuena. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mathieu Valbuena reste sur une année 2016 très compliquée. Victime de chantage dans la fameuse histoire de la sextape, dans laquelle Karim Benzema est soupçonné d’être impliqué, le joueur de l’Olympique Lyonnais a vu l’Euro 2016 lui filer sous le nez alors qu’il faisait partie des cadres de l’équipe de France depuis plusieurs saisons. Et à l’image de Karim Benzema, Didier Deschamps n’a toujours pas refait appel à lui. Alors que le sélectionneur des Bleus dévoilera sa prochaine liste le 16 mars prochain pour des matches face au Luxembourg et à l’Espagne, tout laisse à penser que l’ancien Marseillais n’en sera pas. Désormais âgé de 32 ans, Mathieu Valbuena devrait avoir beaucoup de mal à retrouver l’équipe de France d’ici la fin de sa carrière.

Mathieu Valbuena moqué sur sa taille dans J+1

Gare cependant aux conclusions hâtives. Tout au long de sa carrière, celui que les amateurs de football surnomment "petit vélo" n’a en effet eu cesse de faire taire les mauvaises langues. Jugé trop petit pour son sport, il devra, contrairement à beaucoup d’autres faire ses preuves en CFA avant que l’OM ne lui donne sa chance. Et encore, au cours de sa première saison, Mathieu Valbuena joue très peu, barré par Samir Nasri et Franck Ribéry. Finalement, à force de travail et d’acharnement, il se fera sa place au soleil à Marseille et en équipe de France. Alors que personne ne croyait en lui. Moqué pendant toute sa carrière, Mathieu Valbuena l’a d’ailleurs encore été dimanche soir dans J+1. Avec aux commandes le toujours très bon Julien Cazarre. Et comme depuis le début de sa carrière, c’est sur sa petite taille que l’international français a été attaqué.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people