Sport

José Mourinho pète les plombs après Chelsea-Manchester United (vidéo)

José Mourinho pète les plombs après Chelsea-Manchester United (vidéo)

Samedi 20 octobre lors du choc de Premier League entre Chelsea et Manchester United (2-2), l'entraîneur des Red Devils José Mourinho a pété les plombs après une provocation et a voulu en découdre. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

José Mourinho a connu un ascenseur émotionnel assez incroyable ce samedi après-midi. L'entraîneur portugais visitait son ancien club, Chelsea, avec sa nouvelle équipe Manchester United. Un club où sa situation est loin d'être paisible, après un début de saison catastrophique. Le club mancunien est déjà quasiment largué dans la course au titre (si ce n'est à la Ligue des champions), et l'ambiance dans le vestiaire semble frileuse. L'entraîneur s'est d'ailleurs accroché avec "son" champion du monde Paul Pogba, et a sauvé sa tête avant la trêve internationale après un scénario fou contre Newcastle (3-2). Face à Chelsea, tout a mal commencé, les Red Devils étant archi dominés en première mi-temps et menés au score à la pause. Mais après une bonne causerie dans les vestiaires, les joueurs de Mourinho ont renversé la tendance.

José Mourinho prêt à en découdre

Ils sont parvenus à égaliser puis à prendre l'avantage grâce au Français Anthony Martial, auteur d'un doublé. Sauf qu'au bout du bout du temps aditionnel, Chelsea a égalisé, cruelle désillusion. C'est alors qu'un adjoint de Maurizio Sarri, entraîneur de Chelsea, est passé devant le banc mancunien pour charrier José Mourinho. Ce dernier a pété les plombs, s'est levé de son siège la rage au ventre, prêt à en découdre. Le petit plaisantin s'est visiblement réfugié dans le tunnel, et c'est près d'une dizaine de personnes qui ont dû s'interposer pour calmer le coach. Sale temps pour le "Special One", plus que jamais menacé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people