Sport

José Mourinho hilare à cause d'un jeune supporter (vidéo)

José Mourinho hilare à cause d'un jeune supporter (vidéo)

L'entraîneur Portugais de Manchester United José Mourinho était hilare ce week-end après une demande particulière d'un petit garçon, juste avant le match contre Blackburn Rovers. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

José Mourinho n'est pas le personnage le plus drôle du paysage footbalistique, mais il est bien connu pour son humour acerbe. Son caractère volatile et ses punchlines en ont fait l'un des personnages les plus connus et les plus commentés du foot actuel. L'entraîneur de Manchester United a pourtant prouvé ce week-end qu'il était capable d'exploser de rire comme tout être humain. Juste avant le match de Cup face aux Blackburn Rovers, une scène cocasse se déroule dans le couloir menant à la pelouse. Un jeune garçon, supporter de l'équipe adverse et devant accompagner les joueurs sur le terrain, fait une drôle de demande à l'arbitre : "Ne donnez pas de cartons jaune ou rouge aux Rovers" supplie-t-il. Le "Mou" explose alors de rire dans le couloir.

"WHAT ?"

Le petit garçon continue : "Vous pouvez en donner à United" précise-t-il. José Mourinho s'approche de lui et sort un grand "What ?" de surprise devant l'audace de ce jeune supporter. Sa demande n'a visiblement pas été entendue par l'arbitre, puisqu'il a tout de même adressé un carton jaune aux Blackburn Rovers (mais tout de même 2 aux joueurs de Mourinho). Son équipe s'est d'ailleurs inclinée 2-1 grâce à une belle performance de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba. Le petit garçon nous aura au moins offert une séquence de José Mourinho hilare, suffisamment rare pour être appréciée à sa juste valeur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people