Sport

José Mourinho glisse et chute lourdement lors d'un match de hockey (vidéo)

José Mourinho glisse et chute lourdement lors d'un match de hockey (vidéo)

José Mourinho, l'ancien entraîneur de Manchester United limogé le 18 décembre dernier, a lourdement chuté en donnant le coup d'envoi d'un match de hockey sur glace en Russie. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

José Mourinho vit la saison la plus difficile de sa carrière. Le légendaire coach portugais, au palmarès impressionnant (deux Ligue des champions, deux coupe de l'UEFA, champion du Portugal, d'Italie, d'Angleterre et d'Espagne), a été licencié le 18 décembre dernier de Manchester United après un début de saison très difficile, marqué par les tensions avec la star de l'équipe anglaise Paul Pogba. Depuis, le "Mou" est à la recherche d'un nouveau club, même si il ne semble pas pressé, puisqu'il a notamment refusé le Benfica Lisbonne, l'un des plus grands clubs portugais. Alors José Mourinho occupe son temps libre comme il peut.

Une grosse chute... et une condamnation

Le coach était ce lundi en Russie pour donner le coup d'envoi d'un match de... hockey sur glace entre l'Avangard Omsk et le SKA Saint-Pétersbourg. Pourquoi un tel choix ? On osera évoquer une petite prime bien sentie. Toujours est-il que José Mourinho s'est présenté sur la glace pour jeter le palet et donner le coup d'envoi de la rencontre, un tapis rouge ayant même été installé pour l'accueillir. Sauf qu'au moment de repartir, il a glissé sur le tapis et fait un grand salto, retombant lourdement sur la glace, aidé par les deux capitaines. Plus de peur que de mal néanmoins. Le coach portugais passe décidément une mauvaise semaine, puisqu'il a aussi été condamné par la justice espagnole pour fraude fiscale, à l'époque de son passage (manqué) au Real Madrid. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people