Sport

JO de Rio 2016 : Nelson Monfort interviewe Usain Bolt et se fait lyncher sur Twitter (Vidéo)

   / 5  
JO de Rio 2016 : Nelson Monfort devient la risée du web après son interview d'Usain Bolt
1
JO de Rio 2016 : Nelson Monfort devient la risée du web après son interview d'Usain Bolt
Nelson Monfort face à Usain Bolt
2
Nelson Monfort face à Usain Bolt
Usain Bolt remporte le 100m des JO de Rio 2016
3
Usain Bolt remporte le 100m des JO de Rio 2016
Usain Bolt a tout donné pour remporter son 3ème sacre sur la distance
4
Usain Bolt a tout donné pour remporter son 3ème sacre sur la distance
Usain Bolt heureux
5
Usain Bolt heureux

Dans la nuit de dimanche à lundi, Usain Bolt est rentré un peu plus dans la légende de l’athlétisme en remportant pour la troisième fois consécutive une médaille d'or sur le 100m. Après la course, le Jamaïcain s’est rendu en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes et notamment celles de Nelson Monfort. Mais visiblement, l’attitude du journaliste a énervé les internautes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Usain Bolt est définitivement rentré dans la légende de l’athlétisme en remportant un troisième sacre consécutif sur la distance reine du 100m aux Jeux Olympique de Rio 2016, portant ainsi son total de médailles d’or à sept. Pour autant, sa course n’a pas été si simple. "Je ne suis pas allé si vite que ça mais je suis heureux de l’avoir emporté. Mon départ n’a pas été bon, mais à partir de 50m, j’ai été nettement plus confiant. Je savais que j’avais mal débuté mais je me suis dit : pas de panique, prends ton temps. Je savais que Justin allait partir vite. Je vous l’avais dit que j’allais le faire !, a-t-il confié en conférence de presse avant d’ajouter : C’était très important pour moi. Je ne savais pas à quel point j’étais nerveux avant que la compétition ne démarre. Je devais le faire".

Nelson Monfort devient la risée du web

Mais Usain Bolt ne compte pas s’arrêter-là. "Trois triplés (100m, 200m, relais 4X100m, NDLR), ce serait grand, personne ne l’a fait ni même tenté(…) Quelqu’un avait dit que je pouvais devenir immortel en cas de triplé. Encore deux médailles et ce sera fait : immortel". Et comme le veut le protocole, le Jamaïcain s’est rendu en zone mixte après la course pour répondre aux questions des journalistes et notamment celles de Nelson Monfort. Et comme souvent, le journaliste de "France Télévisions" a coupé à plusieurs reprises la parole de son interlocuteur. Une attitude qui a provoqué la colère des internautes. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people