Sport

JO de Rio 2016 : Michael Phelps et ses 21 médailles d’or, revivez ses exploits (Vidéo)

   / 5  
Michael Phelps et ses 21 médailles d'or
1
Michael Phelps et ses 21 médailles d'or
Michael Phelps aux JO de Rio 2016
2
Michael Phelps aux JO de Rio 2016
Le sportif se prépare avant chaque compétition
3
Le sportif se prépare avant chaque compétition
Le sportif toujours premier dans ses disciplines
4
Le sportif toujours premier dans ses disciplines
Le sportif a gagné 3 médailles d'or aux JO de Rio 2016
5
Le sportif a gagné 3 médailles d'or aux JO de Rio 2016

Michael Phelps est la star de ces JO de Rio 2016. En remportant trois médailles d’or pour les Etats-Unis, il comptabilise 21 médailles d’or pour toute sa carrière ; des titres qui font envie. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ses plus beaux exploits.

La cérémonie d’ouverture a été suivie par toutes les caméras du monde entier. Après les incroyables chorégraphies et l’entrée fracassante de Gisele Bünchen, la scène laissait la place aux sportifs. Chaque délégation dévoilait l’ensemble de ses athlètes, plus ou moins nombreux selon les pays. Pour pouvoir découvrir toutes les équipes, les supporters ont dû rester devant leur poste de télévision plus de trois heures. Le champion olympique de judo, Teddy Riner a été choisi pour être le porte-drapeau de la délégation française lors des JO de Rio 2016. Un véritable honneur pour les sportifs. Les Américains ont choisi l’un des plus grands sportifs titrés dans son domaine, le nageur Michael Phelps.

Michael Phels fier de ses 21 médailles d’or

Depuis le début des JO de Rio 2016, les Etats-Unis raflent toutes les médailles et première du classement, le pays comptabilise 26 médailles dont 9 sont en or. Michael Phelps est bien la star de la délégation américaine et le nageur qui se distingue aux épreuves de nage libre, papillon et quatre nages a prouvé dans ces JO de Rio 2016 qu’il était le meilleur dans sa discipline. Il remporte ainsi à lui seul, trois médailles d’or. Le sportif compte à son actif 21 médailles d'or et il ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Fier de sa carrièire, Michael Phelps n'hésite pas à jeter un regard noir aux journalistes quand une question ne lui plaît pas. Redécouvrez ses meilleures performances dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people