Sport

JO de Rio 2016 : L’échange au tennis de table de deux athlètes fait le buzz sur la toile (Vidéo)

   / 5  
L'incroyable échange en tennis de table
1
L'incroyable échange en tennis de table
Les deux athlètes en demi-finale de tennis de table
2
Les deux athlètes en demi-finale de tennis de table
La Chine affrontait le Japon
3
La Chine affrontait le Japon
L'échange a duré près de 30 secondes
4
L'échange a duré près de 30 secondes
28 coups ont été distribués pendant cet échange
5
28 coups ont été distribués pendant cet échange

L’épreuve de tennis de table aux Jeux olympiques est souvent peu considérée, pourtant, certains matches dévoilent des scènes incroyables, mettant en avant la difficulté de ce sport. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Avant même les JO de Rio 2016, les chaînes de télévision se préparaient au sport. Cyril Hanouna semble avoir une véritable passion pour le ping-pong et depuis plusieurs années, il met au défi ses chroniqueurs et les invités qu’il reçoit dans son émission, "Touche pas à mon poste". Quand l’animateur ne joue pas pour une association, il tente simplement de relever un défi personnel. A Las Vegas, l’ensemble de la bande a multiplié les folies et l’ancien reporter de guerre n’a pas hésité à se baigner nu dans une piscine remplie de personnes. Dans l’extrait diffusé dans "TPMP", il est possible de découvrir Cyril Hanouna tenter de viser le sexe de Jean-Michel Maire avec des balles de ping-pong. Non Stop Zapping vous dévoilait les amusantes images.

L’incroyable échange de ping-pong

Pour le moment, les JO de Rio 2016 ne semblent pas être la meilleure compétition pour les athlètes français qui peinent à remporter des médailles. Du côté des Américains, Michael Phelps se distingue aux JO de Rio 2016 avec ses 21 médailles d’or, un exploit qui fait rêver. Les épreuves se multiplient et certaines réservent des scènes inoubliables. Lors de la demi-finale de tennis de table des JO de Rio 2016, une scène surréaliste a eu lieu entre le Japonais Jun Mitzutani et le Chinois Long Ma. L’échange entre les deux athlètes a duré près de 30 secondes pour un show incroyable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people