Sport

JO de Rio 2016 : La déclaration d'amour hilarante d'un journaliste à Usain Bolt ! (Vidéo)

   / 5  
1
Un journaliste norvégien rap pour Usain Bolt
En pleine conférence de presse, Usain Bolt a été interpellé par un journaliste
2
En pleine conférence de presse, Usain Bolt a été interpellé par un journaliste
Le journaliste, Nicolay Ramm, lui a déclamé son amour en chanson
3
Le journaliste, Nicolay Ramm, lui a déclamé son amour en chanson
Visiblement amusé, Usain Bolt a filmé la scène
4
Visiblement amusé, Usain Bolt a filmé la scène
Le sprinteur l'a ensuite partagée sur son compte Snapchat
5
Le sprinteur l'a ensuite partagée sur son compte Snapchat

Usain Bolt est l'un des athlètes les plus attendus à Rio. Avec son impressionnant palmarès, le sprinteur jamaïcain déchaîne les passions. Au point qu'un journaliste norvégien venu assister à sa conférence de presse s'est fendu d'une petite chanson pour lui déclarer son amour. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Usain Bolt est résolument l'un des athlètes préféré du public pour ces Jeux Olympiques de Rio 2016. Le jamaïcain est déjà l'heureux titulaires de 6 médailles d'or, trois aux Jeux Olympiques de Pékin et trois à ceux de Londres en 2012. Pour ses 3ème Jeux, Usain Bolt entend bien confirmer sa place de numéro un mondial en raflant, une fois de plus, toutes les premières marches du podium. L'athlète a fait une arrivée remarquée à Rio en se déhanchant avec des danseuses brésiliennes pour célébrer le début de la compétition. Adulé par le public, Usain Bolt l'est tout autant par les journalistes. 

Un journaliste norvégien rap son amour pour Usain Bolt

En pleine conférence de presse ce mercredi 10 août, l'un deux lui a déclaré sa flamme d'une façon un peu particulière. ''Je n'ai pas vraiment de question. Je voulais juste te dire : je t'adore mec !'', a lancé un journaliste norvégien au sprinteur, déclenchant les rires de l'assemblée. Non content de son petit effet, le norvégien a poursuivit sa déclaration avec un petit rap, composé pour l'occasion. ''Usain Bolt, tu es mon préféré, J'aime ta façon de courir, de tes pieds à ton style, j'espère que tu vas gagner, j'espère que tu auras la médaille d'or'', a-t-il notamment chanté. Usain Bolt a visiblement apprécié la chanson du journaliste puisqu'il lui a demandé de la chanter une seconde fois pour qu'il puisse le filmer et le poster sur  Snapchat. Le journaliste norvégien, Nicolay Ramm, n'en est pas à son coup d'essai en matière de chanson et d'humour. C'est déjà lui qui a lancé sur le web une parodie hilarante de l'hymne national norvégien dans laquelle il explique que ses compatriotes sont plus à l'aise en plein blizzard que sous le soleil de Rio. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people