Sport

JO de Rio 2016 : Justin Rose réalise un exploit au golf grâce à un "trou en un" (Vidéo)

   / 5  
Justin Rose réalise un
1
Justin Rose réalise un "trou en un" au golf
Justin Rose, 12ème mondial en golf
2
Justin Rose, 12ème mondial en golf
Le golf revient aux jeux olympiques après 112 ans d'absence
3
Le golf revient aux jeux olympiques après 112 ans d'absence
Justin Rose réalise un exploit lors des JO de Rio 2016
4
Justin Rose réalise un exploit lors des JO de Rio 2016
Justin Rose pourrait être le premier sportif à réussir un
5
Justin Rose pourrait être le premier sportif à réussir un "trou en un" olympique

Les jeux olympiques n’avaient pas accueilli le golf depuis 112 ans et dès le début de la compétition, Justin Rose, le 12ème mondial a réalisé un exploit en faisait un "trou en un". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la compétition des JO de Rio 2016, les sportifs français font face à de nombreuses polémiques. Quand certains athlètes ne balancent pas sur leurs collègues, d’autres ont un comportement déplacé. Dans la nuit du 9 au 10 août, la nouvelle est tombée dans toute la presse : Benoît Paire a été exclu des JO de Rio 2016 et un membre du staff balançait. Non Stop Zapping vous dévoilait les images. Cette décision aurait été prise en raison d'un manquement aux règles de la délégation. Certains internautes affirment déjà que Shy’m, la compagne du tennisman serait responsable. Sur les réseaux sociaux, les deux stars ont déjà réagi à la polémique, mais ils peinent à trouver le soutien de leurs fans.

L’incroyable coup de Justin Rose aux JO de Rio 2016

Les jeux olympiques permettent aux fans de sport de redécouvrir des catégories qu’ils n’ont pas l’occasion de regarder à la télévision. Grâce à ces nombreuses épreuves, il est toujours possible de découvrir des athlètes de haut niveau qui offrent aux téléspectateurs un spectacle de folie. Quand les internautes ne partagent pas la vidéo de l’échange de deux athlètes au tennis de table aux JO de Rio 2016, c’est le golf qui agite la toile. Ce sport fait son grand retour aux JO de Rio 2016 après 112 ans d’absence et il est marqué par l’exploit du Britannique, Justin Rose. Le sportif a réalisé un fameux "trou en un" avec un coup de 172 mètres, face à l’étonnement du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people