Sport

JO 2016 - Yohann Diniz : Diarrhée, malaise, vomissements, la course folle du Français en vidéo

JO 2016 - Yohann Diniz : Diarrhée, malaise, vomissements, la course folle du Français en vidéo

Coup dur pour Yohann Diniz. Parti en tête de course lors du 50 km marche des JO 2016, le Français a rapidement été victime de problèmes intestinaux, l’obligeant à s’arrêter subitement et à laisser ses adversaires le rattraper. Yohann Diniz a même lourdement chuté à quelques kilomètres de la ligne d’arrivée. Non Stop Zapping vous propose de revivre la folle course de Yohann Diniz.

Alors que Yohann Diniz voulait prendre sa revanche sur ses anciens Jeux Olympiques, le Français a eu de gros problèmes pendant le 50 km marche à Rio. Parti en tête dès le départ de la course, l’athlète semblait aller très bien et a pris rapidement de l’avance sur ses concurrents. Mais après une heure de course, le sportif a été victime de problèmes intestinaux et n’a pas pu s’empêcher de se faire dessus. Mais malgré ce petit souci, Yohann Diniz a continué la course en tête pendant encore une petite heure.

Yohann DIniz épuisé par ses problèmes intestinaux

Mais alors qu’il avait une avance de plus d’une minute sur ses adversaires, Yohann Diniz s’est soudainement arrêté de nouveau victime de problèmes gastriques et de vomissements. Si tout semble fini pour le Français, il décide tout de même de repartir au moment où le Canadien Evan Dunfee passe à côté de lui et lui tape l’épaule. Et à seulement 10 km de la ligne d’arrivée, Yohann Diniz s’est écroulé soudainement victime de la chaleur et de ses problèmes gastriques. Mais une nouvelle fois, le Français décide de prendre sur lui et repart dans l’idée de terminer cette course olympique, alors que les commentateurs sportifs de France Télévisions s’inquiètent de son état. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people