Sport

JO 2016 : Un sosie de Kim Jong-un fait le buzz à Rio ! (Vidéo)

   / 4  
1
Le sosie de Kim Jong-un a créé le buzz dans le parc Olympique
Howard se dit ''sosie professionnel'' de Kim Jong-un
2
Howard se dit ''sosie professionnel'' de Kim Jong-un
En visite à Rio, ses photos font le buzz sur internet
3
En visite à Rio, ses photos font le buzz sur internet
Avec ses imitations, Howard se moque de Kim Jong-un
4
Avec ses imitations, Howard se moque de Kim Jong-un

Un homme pas vraiment comme les autres s’est glissé dans le Parc Olympique de Rio pendant les Jeux Olympiques. Sosie craché du leader nord-coréen Kim Jong-un, le jeune homme fait le buzz sur la toile avec ses photos hilarantes. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les télespectateurs des Jeux Olympiques de Rio n’en ont pas cru leurs yeux. Au détour d’un plan caméra sur le public des tribunes du Parc Olympique, on jurerait avoir reconnu le leader nord-coréen Kim Jong-un parmi la foule. Même coiffure, même vêtements et mêmes attitudes, l’homme ressemble comme deux gouttes d’eau au très décrié chef de la Corée du Nord. Après la diffusion des images à la télévision, le vrai-faux Kim Jong-un a fait le tour du web en quelques heures. Vrai-faux parce que, bien sûr, il s’agit en réalité d’un sosie qui se plaît à cultiver sa ressemblance avec le véritable Kim Jong-un.

Howard, le sosie qui ridiculise Kim Jong-Un

Prénommé Howard, le jeune homme s’amuse à prendre les mêmes postures que le leader nord-coréen, tout en le tournant généralement en ridicule. Sur son compte Instagram, Howard multiplie les clichés hilarants moquant la rigidité du président. Et s’autorise même à faire quelques doigts d’honneur à la place de son leader. Howard n’en est pas à son coup d’essai, il pratique l’imitation depuis plusieurs années déjà et s’est notamment pris en photo aux côtés de Lady Gaga, de la Reine d’Angleterre et même du Pape… ou du moins de gens qui leur ressemblaient. Aucun doute que son passage aux Jeux Olympiques de Rio l’aidera à se faire largement connaître sur la toile, et à faire rire les internautes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people