Sport

JO 2016 : Twerk, relation sexuelle…Usain Bolt oublie sa compagne très sexy à Rio (Vidéo)

   / 5  
Les femmes d'Usain Bolt
1
Les femmes d'Usain Bolt
Kasi J.Bennett, la compagne actuelle d'Usain Bolt
2
Kasi J.Bennett, la compagne actuelle d'Usain Bolt
Usain Bolt en pleine danse avec une inconnue dans une boite de Rio
3
Usain Bolt en pleine danse avec une inconnue dans une boite de Rio
La jeune étudiante qui aurait eu une relation sexuelle avec Usain Bolt
4
La jeune étudiante qui aurait eu une relation sexuelle avec Usain Bolt
Sa compagne ne risque pas d'apprécier
5
Sa compagne ne risque pas d'apprécier

Pour fêter ses trois titres olympiques obtenus à Rio et ses 30 ans, Usain Bolt a décidé d’aller goûter les nuits chaudes de la ville brésilienne. Mais le sprinter jamaïcain semble avoir oublié qu’il avait une copine depuis deux ans en s’octroyant un twerk endiablé avec une inconnue et surtout en allant passer la nuit avec une étudiante. Mais a-t-il gagné au change ? Non Stop Zapping vous fait découvrir toutes ces jeunes femmes.

En remportant trois nouveaux titres olympiques sur le 100m, le 200m et le relais 4X100 m, Usain Bolt est entré dans l’histoire de l’athlétisme avec pas moins de neuf médailles d’or à son actif en trois olympiades. "Je n'ai pas d'expression pour qualifier ces triplés. Ce sport va me manquer, les Jeux vont me manquer parce que les JO sont pour un athlète le plus gros évènement possible. Mais j'ai prouvé que je suis le plus grand de ce sport et pour moi c'est une mission accomplie", a réagi le Jamaïcain en rajoutant qu’il était "imbattable".

Usain Bolt soupçonné d’avoir trompé sa compagne

Mais son retour en Jamaïque risque d’être mouvementé. En effet, depuis quelques heures des photos circulent sur internet le montrant au lit avec une jeune étudiante brésilienne. Cette dernière qui se prénomme Judy Duarte s’est confiée dans la presse brésilienne. "Il a envoyé un garde du corps m’appeler, me parler rapidement. Mais à ce moment je ne savais même pas qui c’était. Il ne m’a pas payée ou quoi que ce soit. Je n’ai pas reçu d’argent. Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était ‘normale’ (...) Bolt a été super gentil avec moi". De plus, une vidéo dans une boite de Rio sur laquelle il danse très collé-serré avec une autre jeune femme circule également sur le net. Mais le problème, c’est qu'Usain Bolt est en couple depuis ans avec la très sexy Kasi J. Bennett. Et elle ne risque pas d’apprécier…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people