Sport

JO 2016 : Tony Yoka et Estelle Mossely se taquinent au JT de France 2 (vidéo)

   / 5  
JO 2016 : Tony Yoka et Estelle Mossely se taquinent dans le JT de France 2
1
JO 2016 : Tony Yoka et Estelle Mossely se taquinent dans le JT de France 2
Tony Yoka avoue avoir eu la pression
2
Tony Yoka avoue avoir eu la pression
Tony Yoka et Estelle Mossely se chamaillent
3
Tony Yoka et Estelle Mossely se chamaillent
Le rire de Tony Yoka
4
Le rire de Tony Yoka
Tony Yoka et Estelle Mossely, le couple de l'année
5
Tony Yoka et Estelle Mossely, le couple de l'année

Médaillés d’or aux JO de Rio, le boxeur Tony Yoka et sa compagne, la boxeuse Estelle Mossely, sont sur leur petit nuage. Bientôt mariés, les deux athlètes ont donné lieu à une scène très amusante lors du JT de France 2. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Tony Yoka et Estelle Mossely sont aux anges ! Le couple de la boxe française a triomphé lors des Jeux olympiques de Rio et en plus, ils ont attendri le public tricolore. Tony Yoka a triomphé dans la catégorie des poids super-lourds en battant le Britannique Joe Joyce et Estelle Mossely a, quant à elle, remporté la médaille d’or dans la catégorie des poids légers en battant la Russe, Anastasia Beliakova. Un conte de fée pour ce jeune couple de boxeurs qui rêvait de rentrer ensemble dans l’histoire. C’est aujourd’hui chose faite. La jeune femme est devenue la première française championne olympique de boxe et de son côté, son compagnon est devenu le premier français à être champion olympique dans la catégorie des super-lourds. Un exploit !

Un magnifique couple

L’image a marqué le monde entier ! Lors de la victoire d’Estelle Mossely, Tony Yoka exulte dans les gradins. Deux jours plus tard, Estelle Mossely rejoint le médaillé d’or, juste après sa victoire, au bord du ring et saute dans ses bras. Mais lors du passage des sportifs français sur le plateau du JT de France 2 à leur retour du Brésil, Tony Yoka a avoué que la victoire de sa compagne lui a mis la pression. "Ca me mettait la pression parce qu'elle boxait à chaque fois avant moi. Et quand je gagne ma demi-finale et qu'elle gagne sa finale, je me dis « mince ». Si je ramène une médaille d'argent à la maison et elle l'or, c'est fini, je perds mon rôle et je fais la vaisselle !" lâche-t-il, faisant ainsi rigoler Estelle Mossely et tous ses camarades de l’Equipe de France, comme Teddy Tiner et Nikola Karabatic.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people