Sport

JO 2016 : Julian Bugier fait une boulette et se fait huer par les athlètes français au JT de France 2 (vidéo)

   / 4  
Mardi soir, Julian Bugier recevait les athlètes français dans le JT de 20h
1
Mardi soir, Julian Bugier recevait les athlètes français dans le JT de 20h
L'athlète Kevin Mayer fait part de son expérience à Julian Bugier
2
L'athlète Kevin Mayer fait part de son expérience à Julian Bugier
Julian Bugier fait une boulette face à Kevin Mayer
3
Julian Bugier fait une boulette face à Kevin Mayer
Julian Bugier se fait huer par l'Equipe de France
4
Julian Bugier se fait huer par l'Equipe de France

Mardi soir, dans le JT de France 2, le journaliste Julian Bugier avait le privilège de recevoir les athlètes français à leur retour du Brésil. Il a eu à faire aux grands médaillés tricolores mais malheureusement pour lui, il s’est fait huer par ces derniers après avoir fait une boulette au sujet de l’athlète Kevin Mayer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Un moment de solitude à la télévision, ce n’est jamais agréable et le présentateur du JT de France 2, Julian Bugier, ne le sait que très bien. Mardi soir, il a vécu ce genre de situation mais devant plusieurs dizaines d’athlètes français. Le journaliste de 34 ans avait le privilège de recevoir les athlètes français quelques heures après leur retour du Brésil, où ils étaient pour les Jeux olympiques de Rio. Tout se passait très bien jusqu’au moment où il a commis une petite boulette en face du médaillé d’argent du Décathlon, le jeune Kevin Mayer.

Julian Bugier hué par l’Equipe de France

Julian Bugier avait réussi à interviewer Teddy Riner, Tony Yoka, Estelle Mossely ou encore Christophe Lemaitre, sans encombre, mais il a fini par se prendre les pieds dans le tapis au moment d’interroger Kevin Mayer. Kevin Mayer se montre d’abord très émouvant en parlant des deux semaines inoubliables qu’il a vécu au Brésil : "A travers le sport, on vit des émotions énormes et quand on voit qu’on les partage avec toute la France c’est encore plus exceptionnel. Moi aussi je suis une chialeuse donc je ne vais pas parler longtemps". Le journaliste lance alors une vidéo de l’exploit du français et revient au direct en faisant une petite erreur: "Voilà, un français médaillé en biathlon…". Kevin Mayer se rend aussitôt compte de la boulette de Julian Bugier et le reprend : "Au décathlon". A ce moment, tous les athlètes français se mettent à huer le présentateur qui lâche : "D’accord, je sors !".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people