Sport

Jesé Rodriguez, nouvelle recrue du PSG mais déjà star du reggaeton ! (Vidéo)

   / 6  
1
Jesé Rodriguez est aussi chanteur de reggeaton
2
Jesé Rodriguez est aussi chanteur de reggeaton
Il se fait surnommer ''Jey M''
3
Il se fait surnommer ''Jey M''
Jesé Rodriguez vient d'être recruté par le PSG
4
Jesé Rodriguez vient d'être recruté par le PSG
Le joueur quitte le Real Madrid
5
Le joueur quitte le Real Madrid
Jesé Rodriguez est connu en Espagne pour sa musique
6
Jesé Rodriguez est connu en Espagne pour sa musique

Le PSG est en plein recrutement pour constituer sa nouvelle équipe après le départ de plusieurs de ses joueurs. Jesé Rodriguez, le joueur du Real Madrid, est à deux doigts de signer avec le club parisien. Mais sil le transfert devait capoter, le joueur peut toujours se concentrer sur son autre carrière : celle de chanteur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le Mercato estival du football mondial bat son plein. Après l'Euro 2016, les joueurs ont pu montrer ce qu'ils avaient dans le ventre et ainsi séduire de nouvelles équipes. Nombreux sont les footballeurs qui changeront de clubs à la rentrée, ou qui négocient le meilleur contrat pour rester. Après le départ, ultra médiatisé de Zlatan Ibrahimovic du PSG ou le montant astronomique de 120 millions d'euros annoncé pour le transfert de Paul Pogba vers Manchester United, certains clubs ont besoin de reformer leurs équipes. C'est le cas notamment du PSG qui espère bien s'offrir le trophée de la Ligue des Champions en 2017. Après Hatem Ben Arfa, c'est au tour de Jesé Rodriguez d'être approché par le club parisien.

 

Le PSG a un nouveau joueur et c'est une star du reggeaton !

 

Selon les dernières informations de l'Equipe, il ne resterait plus qu'à signer le contrat pour rendre officielle l'arrivée du joueur madrilène à Paris. Actuellement Jesé Rodriguez joue au poste d'attaquant au Real Madrid, sous la supervision de Zinédine Zidane. Mais en dehors du football, Jesé Rodriguez est un tout autre homme. En Espagne, le joueur est déjà une petite star... de la musique ! En effet, Jesé Rodriguez, qui se fait appeler ''Jey M'' pour l'occasion, est un accro du reggeaton et s'est lancé dans une carrière solo pour le moins surprenante. Il cartonne actuellement avec son titre Yo Sabia, un titre qui peut facilement faire office de tube de l'été. Grosses cylindrées, foule de filles sexy en bikini et grands renforts d'auto-tune, le clip est 100% raccord avec les grands classiques du genre. A découvrir dans la vidéo en haut de l'article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people