Sport

Italie : un footballeur frappe violemment l’arbitre, découvrez son étonnante réaction ! (Vidéo)

Italie : un footballeur frappe violemment l’arbitre, découvrez son étonnante réaction ! (Vidéo)

La scène, pour le moins imprévisible, s’est déroulée le 6 mars dernier lors d’un match de 3ème division toscane, en Italie. L’équipe de Castel San Niccolo affrontait Fortis Arrezzo. Peu de temps avant la fin de la rencontre, l’attaquant de l’équipe locale s’est fait expulser. L’arbitre a jugé bon de l’envoyer sur le banc de touche. Alors que le score se maintient à 4-0 pour l’équipe adverse, l’attaquant devient fou de rage et s’en prend violemment à l’arbitre pour lui avoir décerné un carton rouge. Sauf que l’arbitre a une réaction pour le moins inattendue. Alors que certains se seraient défendus face aux coups, l’arbitre préfère rester de marbre. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la scène ici.

Sur un terrain de football, les esprits peuvent vite s’échauffer. C’est ce qu’ont d’ailleurs pu constater les spectateurs du match Gimnasia contre Estudiantes, le 31 janvier dernier. La rencontre, qui s’est déroulée dans un stade argentin, avait pourtant bien commencé. D’autant plus que ce match était un amical de pré-saison. Mais malheureusement, il n’a rien eu d’amical et s’est terminé par une violente bagarre générale. L’arbitre a préféré couper court à la rencontre, impuissant face aux coups qui volaient de tous les côtés.

Match interrompu après l’agression de l’arbitre !

Cette fois-ci, c’est en Italie que la scène, d’une violence inouïe, s’est déroulée. Si les joueurs s’en prennent souvent à leurs adversaires, rares sont ceux qui osent s’en prendre à l’arbitre, de peur d’être sanctionnés. Mais l’attaquant de l’équipe de Castel San Niccolo ne semble pas en faire partie. Alors que l’arbitre lui a décerné un carton rouge, le joueur est devenu fou de rage. Il n’a pas hésité à donner un violent coup de pieds à l’arbitre. Ce dernier a d’ailleurs une réaction plus qu’étonnante. Alors que beaucoup auraient réagi, lui garde son sang-froid. Après le coup de colère du footballeur, ses coéquipiers ont tenté de le maitriser, non sans difficulté. Finalement, l’arbitre a décidé d’interrompre la rencontre.

 
Réagissez à l'actu people