Sport

Il marque un but sur penalty, ses ex-coéquipiers viennent l’étrangler (vidéo)

Il marque un but sur penalty, ses ex-coéquipiers viennent l’étrangler (vidéo)

C’est un match plus ou moins original auquel nous avons assisté, ce dimanche 21 mai, entre l’Udinese et la Sampdoria de Gênes. Luis Muriel a égalisé sur un penalty provoquant la colère et la violence de ses adversaires. Une vidéo étonnante à découvrir Non Stop Zapping.

Voilà des retrouvailles particulièrement explosives. Ancien joueur de l’Udinese, Luis Muriel a vécu toutes sortes d’émotions, mais n’en gardera pas un bon souvenir. Auteur de l’égalisation sur pénalty (1-1) pour la Sampdoria de Gênes, le Colombien n’a pas pu s’empêcher d’aller célébrer son but de manière provocante et excessive devant ses anciens supporters. L’attaquant, Luis Muriel a manqué d’humilité et de retenue devant son ancien club, en allant littéralement chambrer ses ex-supporters, cherchant uniquement à les énerver. Un comportement qui n’a pas non plus plu à ses ex-coéquipiers, qui sont rapidement intervenus pour s’en prendre à lui.

Carton rouge POur Luis Muriel et ses Agresseurs

Une ambiance de haute volée pour ce match sous tensions. Son ancienne équipe est venue s’en prendre à lui alors qu’il célébrait encore son penalty. Certains d’entre eux l’ont même littéralement étranglé. Jakub est arrivé frontalement devant le Colombien en saisissent son coup à deux mais avant que Jankto et Danielo ne viennent violenter Luis Muriel en le poussant et en l’étranglant également de dos. Pour sa célébration un peu excessive et provocante, Luis Muriel a finalement été expulsé, tout comme ceux qui l’ont agressé. Auteur de 13 buts en 33 matchs avec la Sampdoria de Gênes, Luis Muriel est notamment courtisé par l’OM en quête d’un attaquant lors du prochain mercato. Cette provocation pourrait-elle lui jouer des tours pour ses projets futurs de recrutement ?

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people