Sport

Il marque un incroyable but, demande sa copine en mariage, et récolte un carton (Vidéo)

Il marque un incroyable but, demande sa copine en mariage, et récolte un carton (Vidéo)

C’est une scène assez surréaliste qui a eu lieu sur l’île de Guam dans le Pacifique. Alors qu’il vient de marquer un superbe but, un footballeur décide de faire sa demande en mariage, avant de recevoir un carton jaune de la part de l’arbitre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Demander sa compagne en mariage semble être la grande mode en ce moment chez les footballeurs. Il y a quelques jours, Alvaro Morata a surpris Alice Campello, avec qui il est en couple depuis de nombreuses années. Alors que les deux amoureux se trouvaient au Teatro Rialto de Madrid, l’attaquant du Real Madrid a profité de la représentation de l’illusionniste Antonio Diaz pour faire sa demande en mariage sur scène. Prétextant un tour de magie, l’illusionniste a demandé à la jeune femme de fermer les yeux pendant que le footballeur s’agenouillait devant elle. Et le tour de magie a finalement fonctionné puisqu’Alice Campello a finalement dit "oui". Et cette demande en mariage a sans doute inspiré Ashton Surber.

Une scène pour le moins étonnante

Il y a quelques jours, le jeune homme de NAPA Rovers de l’île de Guam a inscrit un but tout simplement incroyable face à Guam Shipyard, dans la Budweiser Soccer League Premier Division. Visiblement très fier de son action, le jeune homme a décidé de parcourir le terrain avant de se rendre devant les tribunes où se trouvait sa compagne, et de soulever son maillot pour dévoiler son tee-shirt sur lequel figurait l’inscription "marry me ?". Malheureusement, cette scène n’a pas du tout plu à l’arbitre, qui a aussitôt sorti un carton jaune à l’encontre du jeune homme.Mais bonne nouvelle pour Ashton Surber puisque sa compagne a finalement dit oui. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people