Sport

Holiday on Ice - Yannick Bonheur : "Il y a plus de patinage dans le spectacle de cette année" (vidéo)

Holiday on Ice - Yannick Bonheur : "Il y a plus de patinage dans le spectacle de cette année" (vidéo)

Mercredi avait lieu la conférence de presse de Time, le nouveau spectacle d’Holiday on Ice, au Lido, à Paris. L’occasion pour Non Stop Zapping d’assister à quelques numéros et de s’entretenir avec Yannick Bonheur, seul patineur français à se produire sur la glace du Zénith à partir du 3 mars 2017. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site.

Depuis sa première représentation dans un hôtel de Toledo, dans l’état américain de l’Ohio, en 1943, Holiday On Ice s’est imposé comme la référence absolue des spectacles sur glace. Les meilleurs patineurs français et du monde rejoignent, année après année, la célèbre troupe pour offrir aux spectateurs du monde entier un show à couper le souffle. Surya Bonaly, Philippe Candeloro ou encore Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, tous ont tenté l’expérience Holiday on Ice après avoir raccroché les patins de compétition.

"Les gens adorent le show"

Mercredi avait lieu au Lido de Paris la conférence de presse de la célèbre troupe, à trois mois du début de la tournée française qui débutera le 3 mars au Zénith de Paris. L’occasion pour les danseurs d’Holiday on Ice d’offrir un aperçu du spectacle à couper le souffle concocté ces derniers mois. Et l’occasion pour Non Stop Zapping de s’entretenir avec Yannick Bonheur, quintuple champion de France de danse sur glace et seul Français de la troupe cette année : "Le spectacle de cette année regroupe plus de patinage", décrypte-t-il, "Il y a beaucoup de patinage, d’éléments, de sauts, de pirouettes, de choses acrobatiques". Et pour ceux qui se demanderait si Holiday on Ice vaut vraiment le coup, il a un argument de poids à faire valoir : "Il y a de très belles jeunes femmes et de très beaux jeunes hommes torses nus. C’est pour tous les goûts. Les gens adorent le show quand on se produit en Allemagne donc je pense qu’en France ce sera pareil". Rendez-vous est pris.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people