Sport

Hatem Ben Arfa se confie sur son passage difficile au PSG dans "Tout le sport" (vidéo)

Hatem Ben Arfa se confie sur son passage difficile au PSG dans "Tout le sport" (vidéo)

Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain du Stade Rennais, est revenu sur son passage très compliqué au Paris Saint-Germain et notamment sa mise au placard pour "Tout le sport". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hatem Ben Arfa "le mal aimé" a accordé une interview exclusive au magazine "Tout le sport" diffusé ce lundi soir à 20h45 sur France 3. La chaîne a diffusé un premier extrait de cette interview avec Fabien Lévêque dans laquelle le milieu du Stade Rennais revient sur son passage compliqué au PSG. Pour rappel, après un formidable passage à l'OGC Nice où l'ancien lyonnais semble retrouver son meilleur niveau, qui lui avait ouvert à une époque les portes de l'équipe de France, Hatem Ben Arfa avait été transféré gratuitement au Paris Saint-Germain, où la pression et la concurrence étaient bien plus fortes. Malheureusement l'aventure a tourné court en raison de problèmes de comportement et surtout d'une mésentente avec son coach Unaï Emery (qu'il a retrouvé en Ligue Europa avec Rennes).

"C'est hors du commun dans le football d'être au placard comme ça d'un coup"

Hatem Ben Arfa revient sur sa mise au placard pendant près d'un an et demi au PSG : "J'ai beaucoup travaillé pour revenir au niveau auquel je suis aujourd'hui. Ça a été une grosse épreuve, mais j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même, je n’étais pas préparé à vivre ça parce que c'est hors du commun dans le football d'être au placard comme ça d'un coup, pour un truc extra-sportif" raconte le milieu de terrain également passé par l'Olympique de Marseille. "Ça fait mal, ça fait très mal et justement t'es pas préparé" conclue Hatem Ben Arfa. Se serait-il assagi depuis son époque parisienne où il faisait davantage le buzz sur les réseaux sociaux que sur le terrain ? Ce serait bien possible, et il aura l'occasion de le prouver demain soir en demi-finale de Coupe de France face à son ancien club lyonnais, pour peut-être retrouver en finale... le PSG, son autre ancien club.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people