Sport

Hatem Ben Arfa : Sa nouvelle vidéo WTF met le feu aux réseaux sociaux (Vidéo)

Hatem Ben Arfa : Sa nouvelle vidéo WTF met le feu aux réseaux sociaux (Vidéo)

Actuellement en vacances du côté de Miami, Hatem Ben Arfa compte bien être en pleine forme pour la saison prochaine. En effet, sur une nouvelle vidéo dont lui seule a le secret, le joueur du PSG semble vouloir montrer toute sa détermination. Des images buzz que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il a vécu une saison très compliquée avec le PSG, Hatem Ben Arfa compte bien repartir sur de bons rails. Et pour cela, l’ancien joueur de l’OGC Nice profite de ses vacances à Miami pour affiner sa préparation physique. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il a en quelque sorte dévoilé son entraînement sur le sable floridien. Et depuis, les images font le buzz sur les réseaux sociaux. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse savourer la vidéo ci-dessus. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’Hatem Ben Arfa fait parler de lui sur internet. En mars dernier, il a vait tenu à faire passer un message à son entraîneur Unai Emery.

Hatem Ben Arfa fait encore le buzz avec une vidéo

"Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis, je veux vraiment qu’on me donne ma chance et que je sente qu’il y a vraiment une concurrence ici. Je suis un compétiteur, je suis un champion, dans ma tête, je suis vraiment quelqu’un qui aime la gagne et c’est compliqué d’accepter cette situation d’être remplaçant", avait-il lancé dans une vidéo. Et d’ajouter : "On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose sinon c’est comme si c’était une punition (…) Aujourd’hui je n’accepte pas ma situation. C’est normal. Cela serait bizarre, même grave, d’accepter ça. Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas lâcher parce qu’il nous reste des choses à faire."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people