Sport

Hatem Ben Arfa acteur dans une série avec Artus (Vidéo)

Hatem Ben Arfa acteur dans une série avec Artus (Vidéo)

Hatem Ben Arfa a surpris ses fans ce week-end. Alors que le footballeur a encore du mal à trouver sa place au sein du PSG, il a dévoilé dans une vidéo ses débuts en tant qu’acteur aux côtés d’Artus. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le début d’année 2017 semble être compliqué pour Hatem Ben Arfa. Alors que le footballeur évolue au PSG, son talent n’est pas exploité et Hatem Ben Arfa passe la majeure partie de son temps assis sur le banc des remplaçants. Une situation qui pèse au jeune homme puisque ce dernier est sorti du silence ce weekend dans une vidéo : "Je me doutais en venant à Paris que ce serait compliqué. Que j’arrivais dans un grand club. Je continue à me battre parce que c’est un club que j’aime profondément. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis, je veux vraiment qu’on me donne ma chance et que je sente qu’il y a vraiment une concurrence ici. Je suis un compétiteur, je suis un champion, dans ma tête, je suis vraiment quelqu’un qui aime la gagne et c’est compliqué d’accepter cette situation d’être remplaçant".

Hatem Ben Arfa acteur avec Artus

Après ce petit coup de gueule, Hatem Ben Arfa a dévoilé sur son compte Facebook une autre vidéo étonnante intitulée "Instants de vie". Si le footballeur dévoile notamment son quotidien avec ses entraînements de foot et ses soirées avec ses amis, il a également dévoilé des images de lui en tant qu’acteur. Coaché par Nawell Madani, Hatem Ben Arfa fait ses premiers pas devant une caméra aux côtés d’Artus pour une série. Une nouvelle qui n’est pas étonnante, puisque le jeune homme avait révélé au Parisien l’année dernière qu’il souhaitait devenir acteur après sa carrière dans le football : "Je cite Le Parrain, mais pas parce que ça parle de mafia, mais pour la profondeur des personnages et la complexité de la trame, ainsi que pour l’interprétation des grands acteurs. C’est un vrai spectacle, comme le football que j’aime".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people