Sport

Golf : Tiger Woods se fait tacler... par une garde du Masters (vidéo)

Golf : Tiger Woods se fait tacler... par une garde du Masters (vidéo)

Vendredi 12 avril au Masters d'Augusta, premier Grand chelem de la saison de golf, la star Tiger Woods a fait le buzz en se faisant tacler par un garde du tournoi qui avait glissé. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Tigre est de retour. Le grand Tiger Woods, désormais âgé de 43 ans, semble revenu à son meilleur niveau après une longue traversée du désert. D'abord pour des soucis de relations extra-conjugales (le golfeur aurait trompé son ex-femme à de nombreuses reprises, et a même dû suivre une thérapie) puis pour des soucis de santé, puisque le meilleur golfeur de la dernière décennie s'est fait opérer du dos et a mis beaucoup de temps à retrouver son niveau, et enfin pour des ennuis avec la justice après une arrestation pour conduite en état d'ivresse très médiatisée. Mais la nouvelle saison est là et le Tigre a ressorti les griffes.

Le drame évité de justesse

La preuve au Masters d'Augusta, premier Grand chelem de la saison de golf qui a débuté jeudi dernier aux États-Unis. Après les deux premiers tours, Tiger Woods est 6e à un seul petit coup de la tête, idéalement placé pour aller décrocher un quinzième titre du Grand chelem, le potentiel premier depuis... 2008, soit 11 années vierges. Pourtant, la situation a bien failli tourner au drame hier sur le parcours rendu glissant par la pluie qui s'est abattue sur le Masters. Alors qu'il joue l'un de ses derniers coups quasiment au milieu du public, Tiger Woods manque de justesse de se faire faucher par un garde du Masters qui a glissé sur la pelouse détrempée. Une séquence étonnante puisque le garde semble véritablement tacler comme un footballeur le champion de golf. Plus de peur que de mal heureusement pour le Tigre qui réussira d'ailleurs un très beau coup juste après.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people