Sport

Giovani Lo Celso : Son bizutage par les stars du PSG (vidéo)

Giovani Lo Celso : Son bizutage par les stars du PSG (vidéo)

Actuellement en stage à Tunis, le Paris Saint-Germain a reçu le renfort ces derniers jours de deux joueurs, Julian Draxler et Giovanni Lo Celso. Ce dernier s’est d’ailleurs prêté ce mercredi 4 janvier au traditionnel bizutage auquel les footballeurs se plient par tradition à leur arrivée dans un nouveau club. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Giovanni Lo Celso n’y a pas échappé.  Attendu depuis l’été dernier au Paris Saint-Germain, le jeune argentin a enfin posé ses valises dans la capitale il y a quelques jours après avoir terminé la saison argentine avec Rosario Central, le club formateur d’un certain Angel Di Maria. Malheureusement pour lui, il n’aura pas eu beaucoup de temps pour s’adapter à son nouvel environnement puisqu’il a rapidement dû s’envoler avec ses coéquipiers direction Tunis où les Parisiens se trouvent actuellement en stage avant de reprendre la compétition samedi soir face à Bastia au Parc des Princes en 32èmes de finale de la Coupe de France.

La reprise samedi soir face à Bastia

Et c’est à Tunis justement que Giovanni Lo Celso a dû se plier à une tradition vieille comme le foot : le bizutage. A leur arrivée dans un nouveau club, il est en effet de coutume que les footballeurs se présentent en chanson. Le jeune argentin, lui, a dû monter sur sa chaise devant tout le groupe parisien  pour entonner une chanson en espagnol. Visiblement un peu intimidé, le nouveau milieu de terrain du PSG a eu quelques difficultés pour se faire entendre sous les encouragements bruyants de ses coéquipiers Kevin Trapp, Angel Di Maria ou Marquinhos. S’il compte se faire accepter par le vestiaire du quadruple champion de France en titre, c’est de toute façon sur le terrain que Giovanni Lo Celso devra faire ses preuves.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people