Sport

Gérard Piqué attaqué par une fan hystérique en direct sur Périscope (Vidéo)

Gérard Piqué attaqué par une fan hystérique en direct sur Périscope (Vidéo)

Comme beaucoup de joueurs de football et d’autres célébrités, Gérard Piqué a succombé lui aussi à l’application Périscope, qui permet à l’utilisateur de diffuser en direct une vidéo. Mais alors qu’il discutait avec ses followers sur le réseau social, le joueur du FC Barcelone s’est fait littéralement sauter dessus par une fan complètement hystérique. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant six ans, Gérard Piqué vit une formidable histoire d’amour avec la chanteuse Shakira. C’est sur le tournage du clip "Waka Waka" en 2010 que le coup de foudre a eu lieu entre les deux tourtereaux. Depuis, le couple a donné naissance à deux petits garçons, Milan et Sasha. Et malgré les dix années qui séparent Gérard Piqué de Shakira, l’osmose entre les deux stars est parfaite. "Il a peut-être dix  ans de moins que moi, mais il en a souvent dix de plus au niveau de la sagesse et de la maturité. Même s'il peut être impulsif, c'est un vrai roc pour la famille", confiait l’artiste colombienne de 39 ans dans les pages du magazine "Closer" avant d’ajouter : ''Je suis fière d'avoir un tel mari, car ses valeurs sportives sont très bénéfiques pour l'éducation et la construction de la personnalité de nos enfants".

Gérard Piqué rend folles les femmes

Et Shakira est complètement folle amoureuse de son joueur de foot. "Ce qui me comble dans la vie, c'est, par exemple, quand mon mari me dit que je dois reprendre le chemin des studios et qu'il va s'occuper lui-même de nos enfants. Je comprends à quel point j'ai de la chance d'avoir un époux si merveilleux. Après avoir passé un an dans les couches-culottes et les tétines, il est temps pour moi de songer à un nouvel album". Mais en plus de combler sa femme et d’exceller sur le terrain avec le FC Barcelone, Gérard Piqué essaie de rester proche de ses fans grâce aux réseaux sociaux. Et comme un certain Serge Aurier, le défenseur a succombé à l’application Périscope. Et lors d’un chat avec ses followers, il a eu la mauvaise surprise de voir une fan complètement hystérique lui sauter dessus.

 

Réagissez à l'actu people