Sport

Gaël Monfils tire une balle de tennis dans les fesses des frères Bryan (Vidéo)

Gaël Monfils tire une balle de tennis dans les fesses des frères Bryan (Vidéo)

Gaël Monfils est un véritable farceur. Alors que le tennisman français a gagné un pari face aux Frères Bryan, joueurs Américains de tennis, Gaël Monfils a décidé de viser les fesses de la meilleure paire de double de l’histoire avec une balle de tennis. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Du haut de ses 30 ans, Gaël Monfils fait aujourd’hui partie des joueurs français de tennis les mieux classés au monde. Malheureusement, le jeune homme n’a pour le moment pas encore gagné de grands chelems. Un coup dur pour Gaël Monfils, qui a préféré relativiser lors d’un entretien  pour GQ en août 2016 : "Je suis un enfant du 19e arrondissement de Paris que ne rien ne prédestinait au tennis… On y a cru et j’ai failli y arriver. On verra si je n’y arrive pas d’ici 5 ans. Honnêtement, quand j’ai commencé à jouer au tennis il y a 25 ans… On nous voit là maintenant, en haut de l’affiche, mais il ne faut pas prendre une seule partie de l’histoire. Il ne faut pas oublier la complexité de son sport, les sacrifices, ceux de la famille". Plutôt discret depuis sa participation à Roland Garros 2017, Gaël Monfils refait parler de lui aujourd’hui pour un pari avec les frères Bryan.

Pari perdu pour les frères Bryan

Alors que les frères Bryan, qui sont la meilleure paire de double du tennis de l’histoire, ont perdu un pari contre le sportif français, Gaël Monfils a eu une idée pour le moins étonnante puisqu’il a décidé de tirer directement une balle dans les fesses des deux Américains. Et cette expérience n’a pas été douce pour les deux joueurs : "Un des plus beaux “tatouages” grâce à Gaël Monfils. Note à soi-même : ne pas jouer à ça avec ce mec. #ÇaVaLaisserUneTrace”, a commenté Mike Bryan en légende de la vidéo. De son côté, Gaël Monfils n’a pas pu s’empêcher de se féliciter.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people