Sport

Gaël Monfils en couple avec Elina Svitolina : Ils dévoilent qui porte la culotte (vidéo)

Gaël Monfils en couple avec Elina Svitolina : Ils dévoilent qui porte la culotte (vidéo)

Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mai, Gaël Monfils a posté sur Instagram une vidéo de lui, dans laquelle sa compagne Elina Svitolina s'amuse à le martyriser. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Gaël Monfils et Elina Svitolina c'est une histoire qui dure. Les deux tourtereaux, qui ont officialisé leur relation, ont ouvert en janvier dernier un compte Instagram. Sur ce dernier, le couple partage aux internautes des photos et autres vidéos d'eux. Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mai, les deux joueurs de tennis professionnels ont dévoilé à leurs followers une vidéo pleine d'autodérision. Gaël Monfils, qui a été qualifié pour les 16e de finale du Tournoi de Roland-Garros a accordé une interview ce 30 mai à nos confrères de L'Équipe. Au cours de l'entretien, le sportif de 32 ans a fait quelques confidences sur son union sentimentale. "Avec Elina, ça se passe super bien, c'est cool. Ça va faire pas mal de temps qu'on est ensemble", affirme Gaël Monfils. "Ma vie amoureuse se passe très bien, c'est incroyable. Mais ça ne m'aide pas forcément non plus. J'ai plus peur de mon coach que de ma meuf ! Si j'arrive en retard, elle va me dire quoi, Elina ?", lâche-t-il auprès de nos confrères.

"La vie est dure"

"Elle m'aide vraiment sur plein de trucs. Elle joue au tennis, elle comprend incroyablement plein de choses. Mais je dis ça parce qu'on oublie que mon coach fait un super boulot. Il faut lui accorder du crédit", ajoute-t-il. Sur le réseau social, la jeune ukrainienne de 24 ans s'est amusée des déclarations de son compagnon à son sujet. Alors qu'ils sont tous les deux dans le lit, Elina Svitolina a tenu à rappeler qui portait la culotte. Face caméra, la jolie blonde balance avec humour : "Salut bébé, j'ai entendu dire que tu avais plus peur de Liam [Smith, NDLR] que de moi ?" Avec fermeté, Elina Svitolina assène : "Il fait froid, met un tee-shirt, il est temps de dormir, éteins la lumière s'il te plait !". Sans argumenter, Gaël Monfils s'exécute l'air faussement dépité, avant de déplorer : "La vie est dure…" "Oui, la vie est plus dure ici que sur le court", conclut la jeune femme, satisfaite. Vue plus de 45.000 fois depuis sa publication, la vidéo a semblé beaucoup faire rire les internautes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people