Sport

Franck Ribéry se paie une entrecôte couverte d'or chez "Salt bae" (vidéo)

Franck Ribéry se paie une entrecôte couverte d'or chez "Salt bae" (vidéo)

Franck Ribéry, l'attaquant français du Bayern Munich, a profité de ses vacances pour aller dîner au restaurant du célèbre chef turc "Salt bae", et a dégusté une entrecôte... recouverte d'or. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Décidément, toutes les stars semblent faire un passage obligé par le restaurant de "Salt bae" à Dubaï. Le chef turc est devenu célèbre grâce à sa chorégraphie très spéciale pour découper la viande, ponctuée par son célèbre lâché de sel en hauteur qui lui a valu son surnom. Devenu très populaire sur Instagram et imité par toutes les stars pendant des semaines, notamment par Marcel Desailly qui s'était beaucoup amusé devant son barbecue cet été, il a acquis une notoriété telle qu'il a pu ouvrir des restaurants un peu partout dans le monde, notamment à Dubaï. C'est là qu'un autre footballeur français, Franck Ribéry, lui a rendu visite en ce début d'année.

Une entrecôte à 1 200€

L'ancien international français, qui évolue toujours au Bayern Munich à 35 ans, a profité de ses vacances hivernales pour faire un saut par Dubaï. Musulman pratiquant, Ribéry est très attiré par la culture des pays du Golfe, et ne pouvait pas manquer de dîner dans le restaurant le plus prisé des stars internationales. Sur Instagram, il a donc publié une vidéo de son dîner chez Salt Bae, où il a consommé une étrange pièce de viande : une entrecôte recouverte d'or ! Le plat, estimé à 1 200€, a été préparé sous ses yeux par le célèbre chef, à qui l'attaquant français a même fait un bisou à la fin de la démonstration. Les followers de Franck Ribéry n'ont pas manqué de remarquer qu'une pièce de viande recouverte d'une pellicule d'or n'était pas franchement appétissante, et qu'il s'agissait davantage d'une belle séquence pour les réseaux sociaux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people