Sport

Franck Ribéry se lâche totalement lors d’un concert du rappeur MHD (Vidéo)

Franck Ribéry se lâche totalement lors d’un concert du rappeur MHD (Vidéo)

Alors que le rappeur français MHD est actuellement du côté de l’Allemagne dans le cadre de sa tournée, l’artiste a fait une halte en Bavière dans la ville de Munich. Et lors de son concert, l’interprète de "Fais le mouv" a été rejoint sur scène par Franck Ribéry. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’histoire entre la France et Franck Ribéry semble depuis quelques mois définitivement consommée. En février dernier, il s’expliquait dans le quotidien allemand "Bild". "J'ai été touché, vraiment touché par ce qui s'est passé avant la Coupe du monde de football. C'est grâce à moi que la France a été qualifiée pour le Mondial. Franck Ribéry a même avoué qu’il ne serait pas contre le fait de devenir allemand. "Devenir allemand ? Pourquoi pas ? Je me sens bien ici, j’ai acheté une belle maison. On vit comme des Allemands, ça me plaît."

Franck Ribéry, roi du Dab

Et pourtant, peu avant l’Euro 2016, Franck Ribéry avait laissé planer le doute sur un possible retour en Equipe de France. Mais dans "Sport Bild", il avait balayé ça d’un revers de main. "Je n’ai plus aucune envie de jouer pour la France. J’ai refermé ce chapitre avec l’annonce de mon retrait en 2014. Je ne pense plus qu’à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football." Et les seuls liens que Franck Ribéry garde avec la France, en plus de sa famille, semblent se trouver dans le rap français. En effet, le joueur du Bayern Munich s’affiche régulièrement avec des rappeurs comme Gradur, Maître Gims ou Booba. Et cette semaine, il a profité de la venue de MHD à Munich, dans le cadre de sa tournée, pour aller se dégourdir les jambes sur scène et multiplier les "Dab" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people