Sport

Franck Ribéry se déhanche sur le nouveau titre de Maître Gims, "Pagani Zonda Zoom Zoom" (Vidéo)

   / 5  
1
Franck Ribéry se déhanche sur le nouveau titre de Maître Gims, "Pagani Zonda Zoom Zoom"
Franck Ribéry semble aimer le nouveau son de Maître Gims
2
Franck Ribéry semble aimer le nouveau son de Maître Gims
Franck Ribéry s'ambiance sur
3
Franck Ribéry s'ambiance sur "Pagani Zonda Zoom Zoom"
Franck Ribéry sous les couleurs du Bayern Munich
4
Franck Ribéry sous les couleurs du Bayern Munich
5

Franck Ribéry est certainement un meilleur joueur de football qu’un bon danseur. En effet, alors qu’il s’apprête à sortir son nouveau titre "Pagani Zonda Zoom Zoom", Maître Gims a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle le joueur du Bayern Munich s’ambiance sur cette chanson. Une vidéo insolite que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Franck Ribéry est très en forme avec le Bayern Munich depuis son retour de blessure, le joueur semble gardé un peu de rancœur envers les supporters français. "J’ai tellement aidé mon pays. Et puis il y a eu le problème avec mon dos avant la Coupe du monde 2014. Les gens ont soudainement oublié ce que j’avais fait pour la France. Ça fait mal ! Mais c’est le passé", a-t-il déclaré début mars dans "Bild". Pour autant, quelques jours après avoir dit cela, il avait laissé planer le doute sur un possible retour en équipe de France en vue de l’Euro 2016. "Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra", a-t-il lancé lors d’une conférence de presse avant un match de son équipe.

Franck Ribèry fan de Maître Gims

Puis, dans un autre entretien accordé à "Yahoo Sport", Franck Ribéry n’avait pas l’air si pressé que ça de retrouver les Bleus. "On m'a déjà pas mal posé cette question. J'ai tourné cette page, j'ai connu des bons moments en équipe de France, il y a eu des moments un peu plus difficiles. Maintenant j'ai vraiment envie de me concentrer avec mon club et de finir mes dernières années de footballeur avec le Bayern." En tout cas, le rap français semble toujours convenir à Franck Ribéry. En effet, alors qu’il s’apprête à sortir son nouveau single "Pagani Zonda Zoom Zoom", Maître Gims a postée sur son compte Instagram une vidéo du joueur en train de s’ambiancer sur ce titre. 

Réagissez à l'actu people