Sport

Franck Ribéry se déguise pour fêter Pâques en famille (vidéo)

Franck Ribéry se déguise pour fêter Pâques en famille (vidéo)

Ce lundi 22 avril, Franck Ribéry a décidé d'enfiler un déguisement de lapin afin de fêter Pâques avec ses enfants. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme tout parent qui se respecte, Franck Ribéry a tenu à célébrer le lundi de Pâques avec ses enfants ce 22 avril. À l'occasion de la fameuse fête qui met le chocolat à l'honneur, le footballeur a dévoilé sur Instagram une vidéo à ses abonnés. Pour cette célébration catholique, Franck Ribéry a mis les petits plats dans les grands pour offrir un moment inoubliable à sa progéniture. Dans la publication, les internautes ont pu découvrir l'atelier de création mis en place sur la table de sa terrasse de la star, avec des crayons de couleur, des œufs blancs et autres objets de décoration. À fond dans son rôle de papa gâteau, le sportif de 36 ans a sorti le grand jeu en enfilant un costume de lapin marron. Visiblement heureux de passer l'après-midi ensoleillée avec ses enfants, Franck Ribéry s'avance vers eux afin de commencer la fameuse chasse aux œufs en chocolat.

Des internautes indignés

Mohammed (3 ans), Seïf el Islam (6 ans), Shakinez (11 ans) ainsi que Hiziya (13 ans) ont alors tous eu le plaisir d'étreindre leur père, déguisé pour l'occasion. Sous le post, ce joli moment de complicité en famille a été vivement critiqué par les fans de Franck Ribéry, qui n'ont pas manqué de lui rappeler qu'il s'agit d'une fête chrétienne. Le joueur de football est en effet reconverti à l'islam depuis de nombreuses années. En story Instagram, ce père de famille épanoui s'est défendu en expliquant qu'il souhaitait simplement "rendre heureux" ses enfants. "Je vois déjà les mashAllah de vrais musulmans me faire 'gnagnagna c'est une fête catholique', mais qui font eux-mêmes 3-2-1 [lors du Nouvel An, NDLR]. El hamdoulillah à tout et à tout ce que je ferais", a-t-il écrit pour faire taire les mauvaises langues.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people