Sport

Franck Ribéry ne veut finalement pas revenir en équipe de France, ses propos contradictoires (Vidéo)

Franck Ribéry ne veut finalement pas revenir en équipe de France, ses propos contradictoires (Vidéo)

Mardi en conférence de presse, avant le match retour du Bayern Munich contre la Juventus de Turin en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Franck Ribéry avait laissé la porte entrouverte à un éventuel retour en équipe de France. Seulement, dans un entretien accordé à "Yahoo Sport" lundi, il déclarait le contraire. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, l’histoire entre l’équipe de France de football et Franck Ribéry, c’est "je t’aime, moi non plus". En effet, mardi en conférence de presse avant le huitième de finale retour du Bayern Munich face à la Juventus de Turin, le joueur avait laissé planer le doute sur un possible retour avec les Bleus en vue de l’Euro 2016. "Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra", a-t-il déclaré après la question d’un journaliste. Immédiatement, ces propos ont été relayés dans tous les médias.

"J'ai tourné cette page"

Seulement, dans un entretien accordé à "Yahoo Sport" lundi, Franck Ribéry déclarait le contraire. "Je pense que la France peut être championne d’Europe. C’est une très belle équipe et elle joue dans son pays. Ils ont une chance de gagner l’Euro car ils ont la chance de le faire en France, mais en même temps c’est une pression pas facile à gérer non plus", a-t-il confié avant de poursuivre : "On m'a déjà pas mal posé cette question. J'ai tourné cette page, j'ai connu des bons moments en équipe de France, il y a eu des moments un peu plus difficiles. Maintenant j'ai vraiment envie de me concentrer avec mon club et de finir mes dernières années de footballeur avec le Bayern."

Réagissez à l'actu people