Sport

Franck Ribéry humilié en plein entraînement du Bayern Munich (Vidéo)

Franck Ribéry humilié en plein entraînement du Bayern Munich (Vidéo)

Franck Ribéry aurait sans doute préféré que ces images ne soient jamais diffusées. Alors qu’il était en plein entraînement avec le Bayern Munich, le footballeur a eu droit à une véritable humiliation lorsque Rafinha a réussi à lui faire un petit pont. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Franck Ribéry ne fait plus partie de l’équipe de France de football, l’ancien international français n’hésite toutefois pas à donner son avis sur les joueurs actuels. Ainsi il y a quelques mois, Franck Ribéry a évoqué Antoine Griezmann lors d’une interview à Bild. Et même si l’attaquant est le nouveau chouchou des Français, Franck Ribéry estime qu’il n’est pas encore un joueur de classe mondiale, car "il n’a pas répété la performance avec constance. Il était bien la saison dernière. Mais la classe mondiale c'est de répéter la performance avec constance. La qualité, c'est de rester à ce niveau pendant dix, douze ou quinze ans. Dans ce cas-là, je félicite aussi. Oui, j'ai été blessé pendant neuf mois l'année dernière, mais ces dix dernières années j'ai presque toujours été au top". Malheureusement, il semblerait que Franck Ribéry ne soit plus au même niveau qu’avant notamment pendant les entraînements du Bayern.

Un petit pont sublime de la part de Rafinha

Devenu l’un des piliers du club allemand depuis son arrivée en 2007, Franck Ribéry doit maintenant faire face aux plus jeunes qui ne semblent pas prêts à le respecter notamment pendant les entraînements. Alors qu’il était en plein pressing pour récupérer la balle, Franck Ribéry s’est pris un superbe petit pont par Rafinha. Face à cette séquence, les autres joueurs témoins de cette humiliation n’ont pas hésité à se moquer ouvertement de l’ancien international français. Pas sûr que Franck Ribéry apprécie de voir les images sur la Toile.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people