Sport

Franck Ribéry : Émue, une fan fond en larmes dans ses bras (Vidéo)

Franck Ribéry : Émue, une fan fond en larmes dans ses bras (Vidéo)

Les joueurs du Bayern Munich sont allés à la rencontre de leurs fans ce samedi 10 décembre. Et alors que Franck Ribéry a pu rencontrer une jeune fille, cette dernière, particulièrement émue de se retrouver face au footballeur, a fondu en larmes. Une séquence émouvante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il n’est plus présent en équipe de France depuis quelques années, Franck Ribéry avait fait savoir en avril dernier qu’il souhaitait revenir pour défendre les couleurs de la France. Mais finalement, le footballeur a changé d’avis quelques semaines après : "Je n’ai plus aucune envie de jouer pour la France. J’ai refermé ce chapitre avec l’annonce de mon retrait en 2014. Je ne plus qu’à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football". Et il y a quelques mois, Franck Ribéry n’a pas hésité à tacler Antoine Griezmann, le chouchou des Français. Alors que ce dernier a reçu pour l’Euro 2016 le Soullier d’or récompensant le meilleur buteur de la compétition, Franck Ribéry a estimé que le numéro 7 de l’équipe de France n’était pas encore "un joueur de classe mondiale" du fait qu’il n’a pas encore pu "répéter la performance avec constance". 

Une rencontre intense pour la jeune fille

Ce samedi 10 décembre, les joueurs du Bayern Munich ont passé un moment avec leurs supporters lors de leur visite du marché de Noël de Munich, non loin de l’Allianz Arena, le stade de Bayern. Et alors que les footballeurs se sont livrés à une séance d’autographes et de selfies avec leurs fans, Franck Ribéry a pu rencontrer une jeune fille très heureuse de le rencontrer au point de fondre en larmes devant lui. Face à sa détresse, le footballeur n’a pas hésité à la prendre dans ses bras pour la réconforter. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people