Sport

Franck Ribéry déguisé dans une caméra cachée, l’étonnante vidéo

Franck Ribéry déguisé dans une caméra cachée, l’étonnante vidéo

Quoi de mieux qu’un déguisement pour faire une surprise à ses supporters. Franck Ribéry, Rafinha et David Alaba ont décidé de se grimer pour une caméra cachée et les fans présents ont eu du mal à reconnaître les joueurs du Bayern Munich. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La mode est aux caméras cachées. Dans les années 90, ce nouveau genre faisait sensation à la télévision. Quand les stars ne piégeaient pas de parfaits inconnus, certains anonymes se faisaient avoir par quelques blagues en pleine rue. Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP a voulu remettre ce nouveau genre au goût du jour en piégeant ses chroniqueurs et ça a fonctionné. Une ancienne chroniqueuse faisait son grand retour sur le plateau et Raphaël Mezrahi décidait de piéger Nabilla. Les images sont à mourir de rire et Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

L’étrange look de Franck Ribéry

Les stars du football se mettent aussi aux caméras cachées. Franck Ribéry, Rafinha et David Alaba ont accepté de se mettre en scène dans une vidéo pour tromper des anonymes. Ces trois joueurs ont été grimés et alors que certains se voyaient poser une barbe, d’autres ont dû porter une perruque. C’est avec un look très étrange que Franck Ribéry se fait passer pour un jardinier. Sur un terrain de football, les trois joueurs du Bayern Munich décident de défier un groupe de jeunes. Après les avoir laissés gagner, ils décident de dévoiler tous leurs talents. Entre dribbles et passes décisives, le public qui se fait de plus en plus nombreux ne sait plus où donner de la tête. En se lâchant au concert du rappeur MHD, Franck Ribéry avait dévoilé ses talents de chanteur, cette fois-ci, il prouve qu’il peut aussi jouer la comédie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people