Sport

Franck Ribéry : Découvrez son étonnante blague faite à un médecin du Bayern (Vidéo)

Franck Ribéry : Découvrez son étonnante blague faite à un médecin du Bayern (Vidéo)

De retour en pleine forme avec le Bayern de Munich, Franck Ribéry a également prouvé que son côté blagueur était toujours présent. L’ailier français avait réservé une petite surprise à l’un des médecins du club bavarois. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs mois d’absence, Franck Ribéry a signé un come-back convaincant le week-end dernier avec son équipe du Bayern. Malheureusement pour le footballeur, malgré ses belles performances, il est souvent moqué que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision. Ainsi il y a quelques jours, Estelle Denis et ses chroniqueurs de Touche pas à mon sport se sont attaqués au physique de l’international français qui s’était amusé avec un coéquipier en vidéo : "Il est très en forme. Vous savez ce qu’il fait Ribéry quand il est très en forme ? Il fait des blagues. Et là il en a fait une très très drôle avec son coéquipier David Alaba. Ils ont transformé leurs visages, je ne sais pas si c’était nécessaire, sur le réseau Snapchat". Ce n’est pas la première fois qu’une animatrice se moque de Franck Ribéry. En novembre dernier, Maïtena Biraben a été prise d’un fou rire en découvrant la photo du footballeur dans son caisson de cryothérapie : "Mais c’est quoi cette photo ?".        

Franck Ribéry refait Scary Movie

Grand amateur de blagues, Franck Ribéry l’a de nouveau prouvé. Dans une vidéo postée sur Twitter par David Alaba, le footballeur a réservé une petite surprise à l’un des médecins du club du Bayern de Munich, un certain Dr Braun. Alors que ce dernier entre dans une chambre, Franck Ribéry, qui était caché derrière un rideau, sort subitement et se met à hurler pour lui faire peur façon Scary Movie. Alors que l’ancien tricolore est tout simplement mort de rire, le médecin quant à lui se tient debout face au mur pour sans doute tenter de retrouver ses esprits.   
 

Réagissez à l'actu people