Sport

France – Suède : Dimitri Payet et Paul Pogba offrent la victoire aux Bleus (Vidéo)

France – Suède : Dimitri Payet et Paul Pogba offrent la victoire aux Bleus (Vidéo)

L’heure est à la qualification pour la Coupe du monde 2018 et les Bleus ont réussi à s’imposer face à la Suède. Paul Pogba et Dimitri Payet ont été les deux hommes de cette soirée et ils offrent la victoire à leur équipe. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 11 novembre, la France affrontait la Suède pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. Avant de débuter ce match, la tribune a tenu à effectuer une minute de silence au Stade de France en hommage aux victimes des attentats de Paris. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence pleine d’émotion. Le 13 novembre dernier, le stade a été le théâtre de terribles attaques. Les survivants sont nombreux à se confier sur ces terribles minutes et certains Français ont perdu un proche lors des attentats de Paris.

L’équipe de France premier de son groupe

Les fans comme les célébrités étaient présents dans les tribunes pour ce match chargé d’émotion. Interrogé par nos confrères de TF1, François Hollande a expliqué qu’il fallait se "souvenir" des attentats de Paris. L’équipe de France était avant tout réunie pour un match de qualification et les sportifs n’ont pas séduit leurs supporters lors de la première mi-temps. Il aura fallu attendre la deuxième partie pour que le score change. C’est la Suède, avec Emil Forsberg qui ouvre les hostilités à la 54ème minute. Un but qui a été permis grâce au coup franc du joueurs suédois, obtenu après une faute des Bleus. Ce but était nécessaire pour réveiller l’équipe de France et Paul Pogba égalise à la 58ème minute, tandis que Dimitri Payet prend l’avantage à la 65ème minute. Grâce à cette victoire, l’équipe de France arrive en tête du groupe A des qualifications de la Coupe du monde 2018

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people