Sport

France - Moldavie : Didier Deschamps félicite sobrement son équipe (vidéo)

France - Moldavie : Didier Deschamps félicite sobrement son équipe (vidéo)

Alors que La France a battu la Moldavie ce 22 mars lors d'un match pour l'Euro 2020, une vidéo diffusée sur Twitter ce 23 mars dévoile le simple discours de Didier Deschamps pour féliciter son équipe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il faut croire que d'avoir fêté ses 28 ans autour d'un bon repas avec ses camarades a donné des forces à Antoine Griezmann… Le jeune sportif, qui a célébré son anniversaire le 21 mars au restaurant, a marqué un premier but pour la France lors du match contre la Moldavie, qui s'est déroulé le vendredi 22 mars. L'équipe de France est parvenue à rentrer un total de 4 buts (grâce également à Raphaël Varane, Olivier Giroud et Kylian Mbappé), tandis que les Moldaves se sont défendus tant bien que mal à la 89e minute avec un but du joueur Vladimir Ambros. Ce match réalisé en vue de l'Euro 2020 de football a beau être une victoire, il n'offre pas à l'équipe de France l'opportunité de sauter de joie.

"On ne va pas fanfaronner, mais vous avez fait le job"

Ce samedi 23 mars, une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l'équipe de France dévoile les discours sobres de Didier Deschamps, prononcés dans les vestiaires lors de la mi-temps et de la fin du match. Le moins que l'on puisse dire est que l'humilité est au rendez-vous de la part de l'entraîneur, qui ne laisse pas de place à l'extravagance. La voix posée, l'ancien footballeur et champion du monde de 1998 félicite son équipe, sans trop en faire. Après un serrage de mains bref à ses joueurs, Didier Deschamps déclare : "l'essentiel est là les gars. On peut se satisfaire. On ne va pas fanfaronner, mais vous avez fait le job comme on dit". Lundi 25 mars, la France va de nouveau tenter de faire honneur à leurs supporteurs, à l'occasion d'un match prévu cette fois contre l'Islande.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people