Sport

France-Croatie : L'échange entre Griezman et Matuidi avant la finale révélé (vidéo)

France-Croatie : L'échange entre Griezman et Matuidi avant la finale révélé (vidéo)

Les nostalgiques de la coupe du monde de football seront ravis de découvrir le dernier tweet de l'Équipe de France. La FFF dévoile ce 27 décembre un extrait du documentaire qui sera diffusé le 3 janvier, où l'on retrouve les joueurs pendant les coulisses de la finale France-Croatie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 27 décembre, le community manager du compte Twitter de l'Équipe de France a posté une vidéo. Sur cette publication, des images exclusives des coulisses de la finale France-Croatie sont dévoilées. "Séance tactique entre Blaise Matuidi et Antoine Griezmann à la mi-temps de France – Croatie", est-il écrit en légende. Pour les passionnés de football, la suite de cette séquence est à retrouver dans le documentaire de la Fédération Française de Football, qui sera diffusé le jeudi 3 janvier. Liké par près de 4 000 internautes, le post a déjà suscité de nombreuses réactions impatientes. "Les gens qui pensent que le foot c'est que courir derrière un ballon, je vous envoie ça" et "Magique cette scène. Tout le monde est humble et écoute ses partenaires. Voilà pourquoi on vous aime", peut-on lire sous la publication.

Des "passages" où les footballeurs semblent "investis"

En commentaire également, les internautes n'ont pas pu cacher leur enthousiasme de bientôt avoir le privilège de découvrir davantage de moments cachés pendant la Coupe du Monde. "Ça va être une dinguerie ce reportage !", "Merci pour tous ces passages" ou encore "C'est bien que les joueurs soient autant investis", est-il écrit dans les commentaires de ce post qui a été retweeté plus de 750 fois. La FFF offre ainsi en avant-première un joli cadeau à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il faudra néanmoins faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir visionner le fameux documentaire en entier et ce sont les fans qui risquent d'avoir un peu de mal à attendre la nouvelle année…

Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people