Sport

France - Cameroun : Patrice Evra évite l'expulsion malgré un mauvais geste (Vidéo)

   / 5  
La France a joué contre le Cameroun
1
La France a joué contre le Cameroun
Patrice Evra a été l'auteur d'un mauvais geste
2
Patrice Evra a été l'auteur d'un mauvais geste
Le Français a tenté une balayette contre un adversaire
3
Le Français a tenté une balayette contre un adversaire
Patrice Evra a évité l'expulsion
4
Patrice Evra a évité l'expulsion
Le footballeur n'a pas brillé pendant le match
5
Le footballeur n'a pas brillé pendant le match

A quelques jours du début de L’Euro 2016, la France a disputé un match amical ce lundi 30 mai face au Cameroun. Et si les Français ont réussi à s’imposer, certains joueurs se sont révélés assez faibles notamment Patrice Evra. Le défenseur a même été l’auteur d’un très mauvais geste sur Nyom en première période. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’Euro 2016 approche à grand pas, l’équipe de France doit faire face à de très mauvaises nouvelles puisque plusieurs joueurs ont dû déclarer forfait. Mais Patrice Evra s’est voulu rassurant dans un entretien pour Téléfoot, et ne souhaite pas que les nombreux forfaits servent d’excuse aux Bleus : "Ça fait beaucoup. Si ça nous affaiblit ? On le saura à la fin de la compétition. Il faut s’adapter, on a confiance en tous les joueurs qui sont dans cette équipe. (L'absence de Varane ?) Ce n’est pas facile car (la défense) c’est la base, c’est avec ça que tu peux gagner les grandes compétitions. "Rafa" était un pilier de la défense. Je suis dégouté pour lui, j’espère qu’on lui fera plaisir, qu’on remportera cet Euro".

Balayette ratée pour Patrice Evra

Mais si Patrice Evra se veut rassurant pour l’Euro, sa performance lors du match amical contre le Cameroun ce lundi 30 mai fait beaucoup jaser. Pendant toute la rencontre, le latéral gauche des Bleus s’est montré nerveux et n’était pas présent aux bons moments pour faire la différence. Alors qu’il ne semblait pas du tout dans le match, Patrice Evra a même été l’auteur d’un mauvais geste sur Nyom en première période. Alors qu’il perd le ballon, le footballeur tente de mettre une balayette à son adversaire mais n’y arrive heureusement pas. Patrice Evra devra se ressaisir à quelques jours de l’Euro

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people