Sport

France - Cameroun : L’incroyable but de Dimitri Payet en fin de match (Vidéo)

   / 5  
La France s'est imposée face au Cameroun
1
La France s'est imposée face au Cameroun
Dimitri Payet a offert la victoire aux Bleus
2
Dimitri Payet a offert la victoire aux Bleus
Le footballeur a été l'auteur d'un coup franc magistral
3
Le footballeur a été l'auteur d'un coup franc magistral
La France a gagné 3-2
4
La France a gagné 3-2
Dimitri Payet a offert le but de la victoire
5
Dimitri Payet a offert le but de la victoire

Le match était très attendu à quelques jours du début de l’Euro 2016. Et si les Français ont eu du mal face au Cameroun ce lundi 30 mai, Dimitri Payet s’est montré impérial en fin de match. Le milieu des Bleus a même offert la victoire à son équipe grâce à un coup franc gagnant tout simplement incroyable. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le match de la France contre le Cameroun n’aura pas rassuré les Français à quelques jours de l’Euro 2016. SI les Bleus de Didier Deschamps ont réussi à s’imposer, la défense était tout simplement inexistante. D’ailleurs, Patrice Evra a même été l’auteur d’un mauvais geste contre un adversaire en tenant une balayette qu’il a heureusement raté. Face à de grosses lacunes notamment de la part de la charnière défensive, Didier Deschamps s’est voulu rassurant : "On peut toujours tout améliorer. C'est le premier match que jouaient Adil Rami et Laurent Koscielny ensemble depuis longtemps et on a eu en face de la qualité. Qu'il y ait des erreurs, ça semble logique  Je ne m'attendais pas à une copie parfaite".

Un coup franc magistral

Si la défense n’était pas au rendez-vous hier, l’attaque de son côté a fait plaisir aux téléspectateurs. Alors qu'Olivier Giroud et Blaise Matuidi ont marqué chacun un but, c’est finalement Dimitri Payet qui a offert la victoire à la France. A la 90e minute, alors que le match se dirige vers un match nul, le Cameroun fait une faute offrant alors un coup franc à plus de trente mètres du but. Malgré la distance, Dimitri Payet frappe et marque un but tout simplement incroyable. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people