Sport

Formule 1 : Agacé par l’attitude de Lewis Hamilton, Sebastian Vettel provoque un accrochage (Vidéo)

Formule 1 : Agacé par l’attitude de Lewis Hamilton, Sebastian Vettel provoque un accrochage (Vidéo)

Si les sportifs ont l’habitude de faire face à des situations hautes en couleur tout en gardant leur calme, voilà une vidéo qui prouve cependant totalement le contraire. En effet, c’est ce dimanche que se tenait le Grand Prix de Formule 1 d’Azerbaïdjan. Alors que les pilotes étaient en pleine séance qualificative, Lewis Hamilton a pilé juste devant Sebastian Vettel. Agacé, le pilote allemand a eu une réaction digne d’un jeu vidéo ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le monde du sport de haut niveau, l’esprit Coubertin est en quelque sorte la base de l’état d’esprit des sportifs. Pourtant, bien que ces derniers soient souvent témoins de scènes totalement improbables, les sportifs de haut niveau ont en général l’habitude de garder leur calme. Mais il arrive que certains athlètes de haut niveau se laissent aller à des comportements pour le moins choquants. Et ce n’est pas Sebastian Vettel qui pourra dire le contraire. En effet, alors que le Grand Prix de Formule 1 d’Azerbaïdjan se tenait ce dimanche 25 juin, les téléspectateurs présents devant leurs postes de télévision ont assisté à une scène tout droit sortie d’un jeu vidéo.

Le mauvais geste

Alors que les pilotes de Formule 1 étaient en pleine séance qualificative, Lewis Hamilton a subitement pilé alors que son concurrent, l’allemand Sebastian Vettel se trouvait juste derrière. Véritablement agacé par le comportement de Lewis Hamilton, Sebastian Vettel s’est mis à son niveau afin de discuter. Mais il faut croire que l’énervement de Sebastian Vettel était trop important, puisque dans un excès de colère le pilote a donné un coup de volant et a tapé les roues de la Formule 1 de Lewis Hamilton. Un mauvais geste qui aura valu un stop and go de dix secondes au pilote allemand, tandis que Lewis Hamilton s’en est sorti sans la moindre pénalité.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people