Sport

Football : Une supportrice montre ses seins en plein match pour motiver son équipe

Football : Une supportrice montre ses seins en plein match pour motiver son équipe

Au lieu d’agiter un drapeau ou de chanter à la gloire de son équipe, une supportrice du club du Sparta Prague a trouvé une solution plus originale pour encourager ses joueurs. Elle a tout simplement fait tomber le haut et a montré ses seins en plein match. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Depuis plusieurs années maintenant les observateurs constatent un véritable engouement pour le football féminin. En 2015, la Fédération française de football recensait près de 80 000 licenciées soit 60% de plus qu'il y a quatre ans. Et bien étendu, les très bons résultats des équipes féminines de l’Olympique Lyonnais, du PSG et évidemment de l’équipe de France y sont certainement pour quelque chose. Mais alors que le football passionne sur le terrain, il est également de plus suivi en tribunes par la gente féminine.

Les femmes ne rechignent plus à se déplacer dans les stades pour venir assister à des rencontres de football. Et cela se matérialise souvent lors des grands évènements comme la Coupe du monde. Les femmes deviennent mêmes les véritables stars des tribunes.

En effet, durant ces grandes compétitions, les photographes et les caméras braquent leurs objectifs sur les gradins pour dénicher qui sera la supportrice la plus sexy. Le stade ne semble donc plus un lieu réservé exclusivement aux hommes.

Elle montre ses seins pour encourager son équipe

Et pour se faire une place, les femmes n’hésitent pas à se donner en spectacle et à redoubler d’ingéniosité pour se faire remarquer avec comme but final, d’encourager son équipe favorite.

Et justement le weekend dernier, une supportrice s’est particulièrement fait remarquer lors du match du Sparta Prague en championnat tchèque contre le Mladá Boleslav. Alors que l’un des joueurs du Sparta s’apprête à tirer un corner, la demoiselle commence à relever lentement son débardeur pour finir par laisser apparaitre sa poitrine.

Les caméras sur place ont bien évidemment capté cette scène pour le plaisir des téléspectateurs. En tout cas, c’est une  façon plutôt originale de motiver ses troupes. Pour l’anecdote, le Sparta Prague s’est imposé 4-2 lors de cette rencontre. 

Réagissez à l'actu people