Sport

Football : un incroyable retourné acrobatique au Brésil (vidéo)

Football : un incroyable retourné acrobatique au Brésil (vidéo)

Giorgian de Arrascaetan, international uruguayen évoluant à Flamengo au Brésil, a marqué un but fantastique en championnat d'un retourné acrobatique à distance. Une réalisation impressionnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison a à peine débuté en Europe que l'on tient peut-être le plus beau but du monde cette année. Et il nous vient du pays du football spectacle, le Brésil. L'attaquant de Flamengo Giorgian de Arrascaeta a marqué un but absolument fantastique lors d'un match de championnat brésilien face à Ceara. C'est le célèbre commentateur de BeIn Sports Benjamin Da Silva, connu pour commenter la Liga aux côtés du mythique Omar Da Fonseca, qui a partagé la séquence sur les réseaux sociaux, lui qui aime tant lâcher ses fameux "Golazooo" à la télévision.

Golazoooooo

Giorgian de Arrascaeta, international uruguayen, a en effet inscrit un but qui mérite d'entendre un commentateur brésilien hurler pendant de longues secondes. Sur un centre à priori beaucoup trop long, l'attaquant saute et se détend de tout son long pour effectuer un incroyable retourné acrobatique à près de 10 mètres, qui a lobé le gardien adverse avant de finir sa course dans la lucarne. Une réalisation splendide qui aurait pu lui valoir le fameux titre Puskas du plus beau but de la saison... si les votes n'avaient pas été clôturés il y a quelques semaines. Mais le retourné acrobatique de l'Uruguayen est déjà en lice pour la prochaine récompense en 2020, et nul doute qu'il sera difficile pour les autres buteurs de venir le déloger tant le geste est superbe, rappelant celui de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid il y a deux ans face à la Juventus Turin... à la différence près que c'était en demi-finale de la Ligue des Champions.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people