Sport

Football : un incroyable quintuple sauvetage lors d'un match en Angleterre (vidéo)

Football : un incroyable quintuple sauvetage lors d'un match en Angleterre (vidéo)

Lors d'un match semi-pro en Angleterre, une équipe de football a réussi un incroyable quintuple sauvetage face à l'attaque adverse. Une scène surréaliste à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le football en Angleterre, ce n'est pas que la célèbre Premier League et ses grosses écuries que sont Manchester City et United, Chelsea, Liverpool, Arsenal ou encore Tottenham. Au pays du football, le ballon rond se frappe à tous les étages, du plus haut niveau jusqu'à la fameuse "Sunday league", ces ligues de football amateur qui offrent parfois des scènes spectaculaires. Ce weekend, le 1er tour du FA Trophy opposait Wingate & Finchley à Dulwich Hamlet. Une compétition équivalente à la Coupe d'Angleterre mais pour les clubs semi-professionnels. Avec à la clé une nouvelle scène absolument incroyable.

Un sauvetage absolument miraculeux

Les joueurs locaux du Wingate & Finchley ont obtenu un corner dans la surface adverse. Mais par un miracle absolument improbable, ils n'ont pas réussi à marquer alors que le but était offert. Un défenseur a d'abord dégagé de la tête sur un attaquant adverse. Ce dernier reprend de volée, mais le gardien réalise une superbe parade en l'air. Il repousse une nouvelle fois la balle sur un attaquant adverse qui tire... sur un défenseur, puis le gardien repousse une nouvelle fois le ballon au sol, avant que le même défenseur ne repousse pour la cinquième fois la balle sur sa ligne en tombant au sol ! Une scène incroyable qui a rendu complètement fous les supporters de l'équipe, surtout le jeune homme qui filme la scène et n'en croit pas ses yeux. Mention spéciale au numéro 2 en rose, qui a sans doute réalisé le triple sauvetage de l'année.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people