Sport

Football : un incroyable CSC en Suède (vidéo)

Football : un incroyable CSC en Suède (vidéo)

Ce weekend en suède, lors d'un match de préparation, le défenseur danois Anders Randrup a marqué un improbable but contre son camp en lobant son propre gardien. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce weekend, la journée de football a été marquée par la première défaite du PSG cette saison en Ligue 1 face à Lyon (1-2), véritable sensation au Parc OL. Le gardien du club parisien Alphonse Areola s'est d'ailleurs illustré en réalisant une grosse boulette sur le premier but inscrit par Moussa Dembele, après une très grosse entame de match. Mais ce n'est rien comparé à la boulette réalisée par un défenseur danois en Suède ce weekend qui a coûté la victoire à son équipe. Anders Randrup a passé une très mauvaise journée et a dû se prendre des regards noirs de ses coéquipiers en rentrant au vestiaire.

Un magnifique lob... du mauvais côté

Le défenseur de 30 ans évolue désormais à Helsingborgs, club de première division suédoise. Son équipe affrontait ses compatriotes danois d'Odense pour un match de préparation à la nouvelle saison de D1 suédoise qui devrait bientôt s'ouvrir. Sur un long ballon adverse, l'ancien international danois (une seule sélection... il y a 11 ans) avait largement le temps d'intercepter le ballon en position de dernier défenseur. Mais le défenseur décide pourtant de réaliser un tacle glissé... et se rate complètement. A 25 mètres de ses propres buts, il frappe la balle du bout du pied en taclant et lobe son gardien, regardant impuissant le ballon se loger en pleine lucarne. On tient peut-être là le plus beaut but contre son camp de la saison, et qui coûte en plus la victoire à son club (2-2 score finale). Dure journée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people