Sport

Football : Un gardien de 44 ans égalise à la dernière seconde de jeu (Vidéo)

Football : Un gardien de 44 ans égalise à la dernière seconde de jeu (Vidéo)

Oscar Perez, gardien de but d’une équipe mexicaine a évité la défaite à son camp en inscrivant un but à la toute fin du jeu. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence incroyable.

Rien ne le prédestinait à marquer et pourtant. Oscar Perez, qui a fêté son 44ème anniversaire le 1er février dernier, semble avoir bien gardé la forme. Ce gardien de but assez âgé pour le milieu du football et qui se trouvait sur le terrain durant les toutes dernières secondes de jeu a sauvé son équipe de l’échec. Celui qu’on surnomme le Conejo (le lapin) et qui fait partie de l’équipe de Pachuca, a donné une nouvelle tournure au championnat mexicain en égalisant face à l’équipe Cruz Azul. Il a égalisé durant la toute fin du temps additionnel d’une tête puissante sur corner, permettant ainsi aux siens de s’en tirer avec un score de 2-2.

Pas d’âge pour être bon

Célébré par les siens, le joueur a ainsi montré que tant que la forme physique était conservée, il n’y a pas vraiment d’âge pour continuer dans le milieu du football. Cette prouesse aura en tout cas permis à l’équipe de Pachuga de se placer à la 10ème place du classement avec 21 points, bien avant le Cruz Azul qui n’en occupe que la 15ème place (18 pts). Les deux équipes sont toutefois loin du top 3. Les joueurs de Tijuana, eux, ont réussi à décrocher la première place pour leur équipe grâce à leurs 28 points. La deuxième place est occupée par le CF Monterrey (27 points)  suivi du CF Atlas (26 points).

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people