Sport

Football : Un entraîneur frappe violemment un joueur de 16 ans, les images chocs !

Football : Un entraîneur frappe violemment un joueur de 16 ans, les images chocs !

Ce week-end le football a encore été terni par un acte de violence scandaleux. En effet, l’entraîneur d'une équipe roumaine a pété les plombs et a frappé en plein match l'un de ses joueurs seulement âgé de 16 ans. L'homme a été viré immédiatement. Non Stop Zapping vous dévoile ces images terribles.

Tous les fans de football se rappellent de ces images de mai 2012 où l’entraîneur de la célèbre Fiorentina, Delio Rossi, a pété un plomb durant un match de Serie A et a frappé le joueur de son équipe, le Serbe Adem Ljajic. Le milieu offensif avait eu le malheur d'applaudir ironiquement son coach lors de son remplacement. Dans la foulée l’entraîneur de l'équipe italienne avait été licencié par son président, Andrea Della Valle, "pour faute grave" mais aussi "pour son bien".

 

Et malheureusement ce week-end, un entraîneur a de nouveau complètement perdu les pédales et s'en est pris à l'un de ses joueurs en plein match. Mais le pire, c'est qu'il s'est attaqué à un garçon âgé seulement de 16 ans. La scène s'est déroulée en Roumanie lors d'un match de championnat U17. Liviu Petrache, le coach de la formation de Iasi, a asséné plusieurs coups de pied et coups de poing à un joueur sur le banc de touche alors que son équipe était en train de jouer. Mais ce qui est également très choquant, c'est que personne n'est venu s'interposer...

 

"Il m'a donné un coup de poing dans la bouche"

 

D'après le site "Gazeta Sporturitor", le témoin qui a filmé cette terrible scène a dégainé sa caméra car les violences auraient débuté bien avant cet incident. Le quotidien roumain a pu se procurer la réaction de la victime après la rencontre. ''Il m'a donné un coup de poing dans la bouche d'abord, puis trois coups de poing, il m'a frappé dans les côtes et à la fin, un coup de pied dans la tête.''

 

Et alors que les images ont fait le tour du monde, le formateur, si on peu encore l'appeler ainsi, a immédiatement été limogé par son club jugeant "inacceptable un tel comportement". Une enquête interne a même été ouverte au sein de la fédération roumaine de football.

 

Réagissez à l'actu people