Sport

Football : un chat vient perturber André-Pierre Gignac lors d'un match (vidéo)

Football : un chat vient perturber André-Pierre Gignac lors d'un match (vidéo)

Lors d'un match face au Real Salt Lake le jeudi 25 juillet, l'attaquant français André-Pierre Gignac a fait face à un étonnant adversaire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une apparition inattendue s'est déroulée lors du match en quart de finale de la Leagues Cup entre les Tigres de Monterrey et Real Salt Lake ce jeudi 25 juillet. Sur le terrain de la compétition en Utah (États-Unis), les joueurs ont vu apparaitre vers la fin de la rencontre… un chat. À toute allure, l'animal s'est précipité sur la pelouse et a surpris le joueur français des Tigres, André-Pierre Gignac. En train de dribbler en profondeur sur l'aile droite face à un défenseur de Real Salt Lake, lui aussi perturbé, l'attaquant aurait pu perdre le ballon mais a su maîtriser la situation.

L'équipe de André-Pierre Gignac en demi-finale

Le temps que le footballeur français  fasse un crochet  au défenseur, le chat a lui continué sa course vers les buts. L'apparition surprise du félin n'aura pas porté préjudice à l'équipe des Tigres qui s'est imposée 1 à 0 contre ses adversaires et se qualifie pour les demi-finales de la compétition qui oppose les clubs américains et mexicains. Les Tigres affronteront ainsi le club mexicain, Club America. Arrivé au sein de l'équipe en Amérique du Sud en 2015, André-Pierre Gignac a vécu une saison pleine de succès en remportant le tournoi de clôture du championnat mexicain, ainsi que deux ballons d'Or du meilleur buteur et du meilleur attaquant du championnat.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people