Sport

Football – Paul Pogba : Sa nouvelle et originale coiffure enflamme la toile (Vidéo)

Football – Paul Pogba : Sa nouvelle et originale coiffure enflamme la toile (Vidéo)

Alors qu’il avait fait le buzz le 11 janvier dernier à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or avec un costume très original, Paul Pogba a ce week-end de nouveau fait le buzz. En effet, sur son compte Instagram, avant le match de la Juventus Turin contre l’AS Roma en Serie A, il a publié une vidéo dans laquelle il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux très "léopard". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La Juventus Turin a enchaîné dimanche une onzième victoire d’affilée en Serie A en s’imposant (1-0) face à l’AS Roma grâce un but de Paulo Dybala à la 77ème minute. Ce succès permet donc au club turinois de revenir à deux points du leader Naples et de creuser l’écart avec l’Inter Milan actuellement troisième. Et si Patrice Evra a régalé sur son côté gauche avec notamment deux grosses occasions, la Juventus peut remercier encore une fois sa star française Paul Pogba. En effet, le milieu tricolore est à l’origine du but de son équipe. C’est lui qui a délivré la passe décisive qui a permis à Paulo Dybala de marquer. Dans une interview donnée à la "Stampa", Paul Pogba ne tarissait pas d’éloges d'ailleurs concernant le joueur argentin. "Dybala ne m’a pas surpris, j’ai toujours dit que c’était un phénomène. Jouer à la Juventus et faire des choses comme il fait sur le terrain, c’est phénoménal. J’admire sa technique, je ne pense pas au fait qu’il soit jeune. Sur le terrain, nous sommes tous égaux. Il est clair qu’il peut arriver au Ballon d’Or. Je le surnomme Carré R2. Ce sont les touches (sur la PlayStation, NDLR) qu’il utilise pour tirer, il marque toujours comme ça".

Une coupe de cheveux façon "léopard"

Mais avant d’affronter l’AS Roma, Paul Pogba avit décidé de faire une surprise à ses fans qui le suivent sur son compte Instagram. L’international français, qui a pour habitude d’avoir des coupes de cheveux originales, a dévoilé sa nouvelle coiffure au style très "léopard". Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux entre ceux qui approuvaient et surtout ceux qui se moquaient. Il faut dire que Paul Pogba aime se démarquer. Le 11 janvier dernier à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or, son costume doré avait déjà fait le buzz.

 

Réagissez à l'actu people